You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com)
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8418

Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty
MessageSujet: Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com)   Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty18.07.13 12:10

Étant donné que nous n'avons pas encore assez de participants pour jouer directement sur le forum, nous allons organiser des sessions en soirée sur le site loups-garous-en-ligne.com pour pouvoir profiter du jeu entre Epic Cakois malgré tout !

Si vous n'êtes pas encore inscrits, vous serez priés d'ajouter Lyloox en parrain. Cela me permettra de pouvoir organiser des parties qu'on appelle à " MDJ réel ", c'est à dire que je pourrais en tant que MJ animer le jeu et vous immersionner dans une ambiance pastillante. (j'essayerais d'utiliser des mots français si ça arrive, promis)
En attendant cette possibilité, le MJ sera donc un bot, et gare à vous si je suis louve :3

Je vous propose une session ce soir, donc ! A quelles heures êtes-vous libres?


PS : "Pastille" sera un mot inclus dans le nom de nos parties, afin de nous reconnaître. Nous faisons parfois preuve d'un mot d'originalité, par exemple: pastillesbleues, pastillesaucaramel... C'est aussi le nom de notre hameau, que vous pouvez rejoindre.
Ce même hameau a également sa page facebook, rejoignez nous pour nous soutenir ! :D


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8025

Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty
MessageSujet: Re: Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com)   Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty18.07.13 12:19

Je me suis inscrit, je t'ai mis marraine \o/


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8826

Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty
MessageSujet: Re: Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com)   Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty18.07.13 14:37

J'essaierai si je plante pas trop... Je suis disponible absolument toute la soirée :D


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8056

Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty
MessageSujet: Re: Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com)   Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty18.07.13 16:15

Moi j'y joue tout le temps avec mon copain koala, j'ai même eu un privilège d'être MDJ :(


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8418

Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty
MessageSujet: Re: Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com)   Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty18.07.13 20:36

J'vous vois pas co :(


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8826

Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty
MessageSujet: Re: Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com)   Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty19.07.13 15:33

Arf, désolé, me suis endormie ._.


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Lunae
Messages : 27
Ta passion ? : I don't have
Grains de sucre : 7809

Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty
MessageSujet: Re: Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com)   Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty25.07.13 15:31

Quoi le nom du hameau ? (: Ca fait un bail qui j'ai pas joué !


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8418

Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty
MessageSujet: Re: Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com)   Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty25.07.13 22:21

Pareil, en fait x)
Le nom exact est Les Pastilles [Lyl], je crois. C'est un ami, Seyos, qui l'avait créé pour nous :) (il fallait en effet être premium, et comme on était tous pauvres...)

J'avais aussi oublié de créditer les fondateurs de tout ça, Chloay et JumpedPotatoes ! Ainsi que notre été 2011. <3


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8056

Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty
MessageSujet: Re: Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com)   Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty26.07.13 20:43

Owiiii <3


Revenir en haut Aller en bas

Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty
MessageSujet: Re: Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com)   Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com) Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sessions Pastilles (loups-garous-en-ligne.com)
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Loup Garou de Thiercelieux-