You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Let it be
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8125

Let it be Empty
MessageSujet: Let it be   Let it be Empty22.07.13 15:29

Je savais pas trop où poster ça, donc finalement et après une intense réflexion j'ai traîné ce petit formulaire ici ; vu qu'on aime raconter notre vie et dire un peu n'importe quoi c'est pas mal je trouve ^_^ le but étant de le remplir à n'importe quelle heure de la journée :p

Code:
[b]Quelle heure est-il ?[/b] 
[b]Comment es-tu habillée ?[/b] 
[b]Tu écoutes ?[/b] 
[b]Tu penses à ?[/b]
[b]Envie de ?[/b]
[b]Tu parles à ?[/b] 
[b]Tu as fait quoi avant ?[/b]
[b]Que vas-tu faire après ?[/b]
[b]Un truc à ajouter ?[/b]
[b]Quelle heure est-il ?[/b]

Donc je commence héhé

Quelle heure est-il ? 17:23 - le temps passe vite 
Comment es-tu habillée ? je m'habille pas, les vêtements c'est pour les faibles Short + haut de maillot de bain
Tu écoutes ? Dylan Owen • Ghosts gzkhjfmklpa je lui fais des bébés bordel, pleins de bébés partout !
Tu penses à ? euh j'ai le cerveau un peu ramolli là mais disons à ce que je dois faire avant la rentrée et le mois prochain :')
Envie de ? envie de toi, besoin de rien ♫ j'ai envie de, de ... de pas grand chose en fait. Anhhh si ! j'ai envie de revoir mes topains d'amour
Tu parles à ? mon ordi qui risque, je crois, d'exploser d'une minute à l'autre ._. Je le prie de bien vouloir durer encore quelques mois ahah
Tu as fait quoi avant ? j'ai pris une douche froide (passionnant, ah oué ?)
Que vas-tu faire après ? aller avec ma meilleure amie en courses pour préparer la soirée de demain :b
Un truc à ajouter ? mon pauvre estomac est entrain de mourir
Quelle heure est-il ? 17:30




Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8118

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty22.07.13 20:39

Quelle heure est-il ? 22:37
Comment es-tu habillée ? Short et t-shirt noirs, mon pyjama!
Tu écoutes ? Ma copine Océane qui piaille sur skype :D
Tu penses à ? Valentin
Envie de ? Voir un film
Tu parles à ? Euh ben Océane
Tu as fait quoi avant ? J'ai commencé le deuxième tome de Hunger Games
Que vas-tu faire après ? Me coucher ou skyper
Un truc à ajouter ? Je deviens sourde l'oreille gauche :(
Quelle heure est-il ? 22:39




Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8125

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty22.07.13 21:09

Quelle heure est-il ? 23:02
Comment es-tu habillée ? Pyjama time /on
Tu écoutes ? The Fray • How to save a Life FOUTREDIEU ISAAC EST UN DES HOMMES DE MA VIE D'ACCORD FOR EVER ... EVEEERRRR
Tu penses à ? ma soirée de demaiiiiiiiiiiiin
Envie de ? retourner à l'hôtel et profiter de la plage et de la piscine et encore de la plage et de la piscine, encore et encore jusqu'à ce que mort s'en suive
Tu parles à ? un copain
Tu as fait quoi avant ? j'ai maté des vidéos débiles sur youtube ^_^
Que vas-tu faire après ? regarder un disney, dormir, me réveiller, envoyer des sms, dormir, voilà
Un truc à ajouter ? JE ME FAIS ATTAQUER PAR LES MOUSTIQUES OMG ! je. J'ai laissé ma fenêtre ouverte, booordel >.<' ils conspirent contre moi, je les entends ...
Quelle heure est-il ? 23:09


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8125

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty24.07.13 16:45

Quelle heure est-il ? 18:41
Comment es-tu habillée ? Jupe fleurie + débardeur blanche (et mes converses blanches d'amouuur)
Tu écoutes ? j'étais entrain d'écouter the racing rats mais ... pas moyen d'entendre quelque chose avec mon frangin qui fou sa musique aussi ^_^ Du coup c'est à celui qui mettra le son le plus fort et qui ne se fera pas engueuler par les parents en premier ahah
Tu penses à ? pas grand chose
Envie de ? d'un médicament, j'ai trop mal aux dents avec mon appareil ;;
Tu parles à ? nobody
Tu as fait quoi avant ? euh j'ai fait comme un tas de choses, comme ... je. Euké j'avoue, j'ai glandé.
Que vas-tu faire après ? préparer le bbq avec mon père
Un truc à ajouter ? j'ai toujours pas trouvé mon chargeur et j'ai plus de batterie, youhou + vive les double posts ! j'aime raconter ma vie héhé
Quelle heure est-il ? 18:45


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8087

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty24.07.13 18:19

Quelle heure est-il ? 20:18
Comment es-tu habillée ? Short de bain, t-shirt Woodstock \o/
Tu écoutes ? Sixx AM Lies of the Beautiful People Acoustic (Sur l'EP 7, une merveille)
Tu penses à ? Ma copine, et ce week-end
Envie de ? Dormir jusque vendredi soir pour arrêter d'attendre... Et de chier aussi, mais bon...
Tu parles à ? Personne, j'ai pas d'amis :(
Tu as fait quoi avant ? J'ai fumé une clope en parlant avec ma mère du dernier album du grand Serj Tankian
Que vas-tu faire après ? Manger je pense
Un truc à ajouter ? Mabite
Quelle heure est-il ? 20:19


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8125

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty24.07.13 21:43

Quelle heure est-il ? 23:39
Comment es-tu habillée ? short et maillot de pyjama
Tu écoutes ? Isaacounet d'amouuuur (traduction = The Fray)
Tu penses à ? un peu n'importe quoi, à tout les futurs projets que j'aimerais concrétiser
Envie de ? tuer mon orthodontiste
Tu parles à ? mes petites soeurs ^_^
Tu as fait quoi avant ? j'ai joué du piano (enfin "jouer" est un très grand mot)
Que vas-tu faire après ? surement regarder un film, ou aller manger peut-être
Un truc à ajouter ? je crois que je vais manger parce que il reste un petit pot de ma petite nièce et j'adore çaaa ** je mange des petits pots pour bébé et j'assume complètement, laissez moi dans mon monde de bisounouuurs
Quelle heure est-il ? 23:43


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty24.07.13 22:17

Oh j'aime beaucoup l'idée !

Quelle heure est-il ? 00:10.
Comment es-tu habillée ? Je dois vraiment dire la vérité ? J'ai hm, un boxer. Et... Des bracelets. Et des cheveux.
Tu écoutes ? Une playlist qu'on vient de me filer, https://www.youtube.com/watch?v=Bqeh-GvfWq0&list=PLKd2tZ_JXWRufg-avdk7ydIBzmkojx5bi
Tu penses à ? ah bah là tout de suite, à rien. Mais j'ai eu pleins d'idées innovantes dans la journée, j'ai noté ça sur un bloc note. Que je ne relirai jamais, certes.
Envie de ? TOI BESOIN DE RIEEEEEN. (ok j'viens de check si quelqu'un l'avait fait avant, j'me suis fait devancée par B. qui est l'auteur, j'sais plus quoi faire)
Tu parles à ? J'ai 13 conversations ouvertes sur fb. Il va falloir que je fasse du tri. Bon, dans les 10 dernières minutes je parlais à mon copain, à Nickauhla (un ami que je connais depuis peu grâce à LoL mais qui se révèle assez ressemblant à moi, ça fait du bien!), à un noname qui semble vouloir absolument faire ma connaissance malgré mes réponses évasives, et je suis aussi dans une discussion avec mon copain & un tout nouveau pote de cet après midi connu via un groupe de la future école de mon copain, et qui aurait pu être la mienne si je n'avais pas été prise à l'Epita ou si j'avais foiré mon bac. En gros.
Tu as fait quoi avant ? Je viens de regarder un film totalement génial, The Man From Earth. Faites comme on m'a dit : regardez le sans chercher à en savoir plus au niveau du synopsis ou quoi que ce soit. Just watch it, and you'll love it.
Que vas-tu faire après ? Ah bah ça dépend. Soit on me chauffe pour une game et jreste toute la nuit sur LoL, soit j'me fais chier et jvais finir devant un autre film ou même à dormir si j'suis sad.
Un truc à ajouter ? la musique que j'écoute est super cool.
Quelle heure est-il ? 00:16


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8125

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty24.07.13 22:35

Quelle heure est-il ? 00:29
Comment es-tu habillée ? pyjama party, héhé
Tu écoutes ? rien n_n oui oui, je sais, c'est génial ! (sauf si le bruit insupportable de mon pc compte)
Tu penses à ? ma grasse mat' que je ne vais pas pouvoir faire demain matin ;; La vie peut être si cruelle
Envie de ? dormir. mais mon côté obscure lutte contre le bien et m'empêche de faire ce que je veuuux ._.
Tu as fait quoi avant ? j'ai traîné sur internet, sans grand but
Que vas-tu faire après ? aller dans mon lit d'amouuuur j'ajoute toujours « d'amour » en ce moment xD
Un truc à ajouter ? nada
Quelle heure est-il ? 00:35


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty25.07.13 23:17

Quelle heure est-il ? 01:13.
Comment es-tu habillée ? Hey, j'en ai marre de cette question... Je suis encore une fois à poil, munie d'un unique boxer, et j'assume complétement.
Tu écoutes ? Bit Funk - It Ain't Easy.
Tu penses à ? ma maman.
Envie de ? retourner sur Paris le plus vite possible, la revoir.
Tu parles à ? Lunae sur la CB. Et Aerendil sur fb.
Tu as fait quoi avant ? J'ai bu. J'ai fumé. Beaucoup des deux.
Que vas-tu faire après ? Juste dormir.
Un truc à ajouter ? s'il vous plaît, non.
Quelle heure est-il ? 01:16


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8118

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty26.07.13 20:42

Quelle heure est-il ? 22:38
Comment es-tu habillée ? Contrairement à certaine (ahahaha :3) je suis habillée de la tête aux pieds. Oui même si il fait chaud.
Tu écoutes ? Sleep- Azure Ray
Tu penses à ? Lundiiiiii <3
Envie de ? Je vous le dirais bien mais ça ne vous regarde pas!
Tu parles à ? Mon copain :3
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé fais pas ci fais pas ça!
Que vas-tu faire après ? Jouer au président en ligne, je me suis découvert une passion x) 
Un truc à ajouter ? Huuuum après mûres réflexions : Nope.
Quelle heure est-il ? 22:42


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty26.07.13 20:55

Quelle heure est-il ? 22h50

Comment es-tu habillée ? Short + t-shirt

Tu écoutes ? Le bruit des zombies dans Minecraft + la superbe qualité de micro de l'un de mes interlocuteurs sur Skype

Tu penses à ? Sortir de ce trou dès l'aube, voir ces ~#~#~@#{ de zombies cramer au soleil et pouvoir reprendre des activités plus productives.. Le tout dans Minecraft bien sûr

Envie de ? Jouer à Minecraft. Et revivre des soirées/journées comme hier et aujourd'hui

Tu parles à ? 2 mecs, un que je connais d'aujourd'hui et qui adore Minecraft et son pote que je "connais" depuis 42 minutes et 38 secondes d'après Skype.

Tu as fait quoi avant ? Je suis rentrée d'Aqualand et je me suis douchée

Que vas-tu faire après ? Jouer à Minecraft

Un truc à ajouter ? J'ai plus mal aux bras à force d'avoir porté des bouées en tout genre qu'aux jambes pour avoir marché toute la journée et surtout monté beauuuuucoup d'escaliers. En même temps pour vous donner un ordre d'idée, quand on me prend la tension, j'ai besoin d'un tensiomètre pour bébé avec des nounours itout, itout parce que mes bras sont trop fins pour ceux pour adulte. J'aime Minecraft. Et Pokémon bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8074

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty28.07.13 10:18

Quelle heure est-il ? 12H15
Comment es-tu habillée ? Dans la même tenue que Laure, la Calbut en moins. Bref je suis nu comme un ver (Je sors de la douche en fait)
Tu écoutes ? American Dad, comme chaque dimanche matin.
Tu penses à ?Pas grand chose, mon pote Flo en fait, et à un moyen de gagner 50€ eventuellement.
Envie de ? Sexe, pour changer :D (Nan plus sérieusement, j'ai bien envie de faire une partie de LoL mais pas le temps, j'vais aller manger.
Tu parles à ? Personne, j'ai pas d'amis.
Tu as fait quoi avant ? Comme je l'ai déjà dit, je suis aller me laver.
Que vas-tu faire après ?Mes valises, et manger.
Un truc à ajouter ? Oui, santé !
Quelle heure est-il ?12H18


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty28.07.13 12:08

Quelle heure est-il ? 14h08

Comment es-tu habillée ? Short + t-shirt

Tu écoutes ? Disturbed - Another Way To Die ♥️

Tu penses à ? Au design de notre grinder à blazes dans Minecraft

Envie de ? Jouer à Minecraft.

Tu parles à ? Vous, ici, enfin j'écris

Tu as fait quoi avant ? J'ai édité mon message sur le topic de l'insomniaque, racontant de façon très confuse 2 parties de LG.

Que vas-tu faire après ? Jouer à Minecraft

Un truc à ajouter ? Ah ben j'écoute Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alamaba maintenant.

Et Lampe, je savais pas que tu étais habillÉE :P


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty28.07.13 20:37

Quelle heure est-il ? 22:27.
Comment es-tu habillée ? Débardeur et short.
Tu écoutes ? la parfaite mélodie de mes doigts tapotant le clavier... sinon, le silence.
Tu penses à ? beaucoup, beaucoup trop de choses.
Envie de ? Je ne sais même pas. Il me manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je fume encore et encore mais ça ne change rien, je bois sans avoir soif, je mange sans avoir faim, je vais aux toilettes tout le temps en pensant que ça doit être ça mais, non. Quoi que je puisse faire, aucun acte ne me donne cette sensation " d'apaisement ". Je n'ai pas non plus sommeil. Bref, je vis à dix milles lieues de ce que je vis, je n'ai envie de rien et c'est bien le soucis.
Tu parles à ? j'ai abandonné toutes mes discussions. Je ne trouve plus rien à dire aux gens, en fait. Pas que j'ai rien à foutre de ce qu'on me dit, mais que je ne vois pas d'autres possibilités que d'envoyer des smileys.
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris des rendez-vous, je fais mon planning. J'ai le 29, le 31 juillet, le 1er, le 2 et le 5 août de trucs importants à ne pas oublier. Important de le noter.
Que vas-tu faire après ? J'aimerai bien savoir. Je pense que je vais naviguer sur la toile et cliquer partout jusqu'à ce que je ressente enfin de la fatigue.
Un truc à ajouter ? j'aurai aimé, mais non.
Quelle heure est-il ? 22:37.


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty23.08.13 20:08

Quelle heure est-il ? 22:03
Comment es-tu habillée ? J'réponds toujours la même chose à cette question omg
Tu écoutes ? mon tapotage de clavier
Tu penses à ? waow. J'avais oublié cette question. C'est difficile. Je me promène vaguement sur le net en quête de pas grand chose
Envie de ? rentrer chez moi. J'ai vraiment du mal avec la vie en communauté, j'need retrouver mes 18m²
Tu parles à ? fiouuuuu non, j'ai arrêté de causer.
Tu as fait quoi avant ? J'ai fumé une clope en regardant la télé avec mes parents, et puis je me suis rendu compte que j'me faisais chier, alors j'ai rejoins mon pc.
Que vas-tu faire après ? J'pense que j'vais aller chercher des débardeurs cools. Je sais plus où j'ai mis mon adoré, le gris trop doux trop agréable, le must quoi. Je sais pas si je l'ai pas emmené à Paris ou si je l'ai perdu, mais je l'ai plus, et ça me rend triste. Faut que j'en trouve au moins un pour le remplacer.
Un truc à ajouter ? J'suis fatiguée, j'ai rien fait de la journée et c'est épuisant.
Quelle heure est-il ? 22:08


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty24.08.13 0:46

Quelle heure est-il ? 2h40

Comment es-tu habillée ? Short + tee shirt, c'est à croire qu'on se change jamais

Tu écoutes ? Mon ventilateur qui communique

Tu penses à ? Des stratégies pour LoL. Marre de pas savoir quoi faire.

Envie de ? Jouuuueeeeeeeer ! Mais je dois dormir :(

Tu parles à ? Je viens de raccrocher Skype, je parlais à Kayle et Jax.

Tu as fait quoi avant ? Je jouais à LoL et essayais de rectifier les actions kamikazes de mes alliés. Encore un score qui aurait pu être beau pourri par leurs quasi-suicides :(

Que vas-tu faire après ? Regarder des vidéos Minecraft. Oui je suis censée dormir.

Un truc à ajouter ? Je mange une banane en guise de post-dîner/ante-petit-déjeuner

Quelle heure est-il ? 2h45 vu que j'ai fait autre chose en écrivant ce pot. 2h46 maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

Let it be Empty
MessageSujet: Re: Let it be   Let it be Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Let it be
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Discussions générales-