You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Humble fambroisier
Lunae
Messages : 27
Ta passion ? : I don't have
Grains de sucre : 7885

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty25.07.13 15:22

Hola tout le monde !

Je ne sais pas vraiment quoi dire, ma petite vie n'est pas des plus intéressantes x). En fait, je suis venue parce que Debazichou à bien fait sa pub. Et comme les graphismes étaient sympas, j'suis venue ! (j'adore vraiment beaucoup le pika !)

Sinon, j'aimerais bien avoir accès à l'intégralité du forum.
Et posez des questions ! J'y répondrais (:


Au plaisir !

Luna'


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Debaz
Age : 29
Messages : 27
Ta passion ? : Développement !
Grains de sucre : 7990

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty25.07.13 15:39

Debazichou. J'en reste coi, Lunaette.


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Lunae
Messages : 27
Ta passion ? : I don't have
Grains de sucre : 7885

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty25.07.13 15:41

Ils ignoraient ce surnom des plus exquis ?


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Debaz
Age : 29
Messages : 27
Ta passion ? : Développement !
Grains de sucre : 7990

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty25.07.13 15:44

Je suppose, jusqu'à maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8139

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty25.07.13 16:50

J'aime beaucoup la citation de ton titre =), sinon tu vas voir, on est bien ici c'est une jolie secte, complètement folle mais booon ! J'espère que tu te plairas en tout cas, et au plaisir de te voir traîner sur le forum héhé

Ah et, évidement, bienvenuuuue en orbite ^_^



Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8132

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty25.07.13 18:09

Bienvenue à toi ! On est tous ravi que tu nous es élu pour domicile :D
Je n'ai que quelques questions simples comme bonjour (oui je suis curieuse :3 ) Age, sexe et euuh profession ?


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Lunae
Messages : 27
Ta passion ? : I don't have
Grains de sucre : 7885

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty25.07.13 18:30

15, première ES, sexe féminin. ^.^


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Debaz
Age : 29
Messages : 27
Ta passion ? : Développement !
Grains de sucre : 7990

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty25.07.13 18:59

57 ans, Homme, Camionneur.


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8494

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty25.07.13 22:33

Bienvenue Lunae !
J'espère que tu te plairas parmi nous. Et tu verras, même dans les vies en apparence inintéressantes, je suis sûre que tu auras pleins de trucs à nous raconter \o/ (et je ne savais pas que Debaz avait un tel talent en marketing, félicitations!)

J'ai vu que tu avais déjà les droits toussa toussa, et je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne visite dans notre petit monde.
(et si les moustiques pouvaient éviter de foncer dans mes yeux pendant que j'écris ça serait cool, btw)

Et puis quelques questions de passage également, sauf si tu préfères y répondre plus tard dans d'autres catégories (celle ci est malheureusement publique) : Quel est ton prénom? Tes motivations? Tes projets? :3

Debaz a écrit:
57 ans, Homme, Camionneur.
Beaucoup trop de mensonges. Je suis la seule à avoir une bite, entre nous !


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Debaz
Age : 29
Messages : 27
Ta passion ? : Développement !
Grains de sucre : 7990

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty26.07.13 1:30

Citation :
Je suis la seule à avoir une bite, entre nous !
Ah. Douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8101

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty26.07.13 9:45

Salut salut !
Pas de questions particulières, ni rien de particulier à dire en fait, si ce n'est bienvenue jeune fille !


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8902

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty26.07.13 19:19

Bonjouuuuur ou plutôt vu l'heure, bonsoiiiiir bienvenue parmi nous, tu t'y plairas, c'est certain :)


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?   J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ? Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 J'ai pas d'idées de noms de sujet sauf... "C'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller" ?
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-