You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Crumble novateur
Tink'
Age : 31
Messages : 12
Ta passion ? : L'équitation et Disney
Grains de sucre : 7854

Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty
MessageSujet: Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !    Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty02.08.13 20:32

Bijour, bijour...Ou bisoir,bisoir ça dépend comment on voit les choses :D 
Alors je ne sais même plus comment je suis arrivée ici mais j'ai décidé de rester en voyant les petits mignons Pokémon *POKEMON ATTRAPEZ LES TOUS!!!!* Humpf, pardon, scusez moi, on va mettre ça sur le compte de la fatigue hein xD 

Bien,bien, bien...Je vais attaquer directement par la partie la plus ennuyeuse d'une présentation...Je m'appelle Jessica *oui,oui la femme de Roger Rabbitt ^^ *, je suis une vieille fille de 21 ans *Ciel, bientôt les 22 :( * et je vis actuellement en Normandie...Mais si, vous savez, la région où il pleut toujours...Non pas la Bretagne, juste au dessus ;) 

Ensuite niveau caractère...Je suis bizarre et folle alors je vais pas m'étendre là-dessus sinon je vais finir bannie plus vite que si je devais dire "Avada Kedavra". D'ailleurs en parlant de sort, qu'est-ce que ça serait chouette d'être des sorciers comme dans HP, on irait à Poudlard ou à Beauxbatons mais Poudlard est vachement mieux quand même ! A mon avis le Choixpeau aurait eu le même dilemme qu'avec Harry...Les rouges et or ou les vert et argent...Serpentard, Serpentard,les lézards sont pas nullards 8)

Oui, je suis légèrement accro à HP ^^ Ainsi qu'aux chevaux et, bien entendu à l'univers Disney...Grosso modo, donnez moi un Mickey sur Ponita galopant dans Poudlard est je serais comblée mwhahahaha

Evidemment, si question il y a n'hésitez pas...à moins que je ne vous ai déjà effrayé, ce qui peut être vrai, dans ce cas là, je m'excuse sincèrement. C'pas moi, c'est l'autre folle qui a écrit ce mini pavé où il y a beaucoup de choses pour peu d’éléments intéressants. ^^ 


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8494

Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty
MessageSujet: Re: Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !    Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty02.08.13 21:15

Bonsoir, et bienvenue sur EC !

Au vu de ta présentation, je pense que tu ne peux que te plaire parmi nous :D
Tu as les accès et tu peux désormais te balader. Bonne visite, et au plaisir de te revoir sur d'autres topics :3


Revenir en haut Aller en bas
Crumble novateur
Tink'
Age : 31
Messages : 12
Ta passion ? : L'équitation et Disney
Grains de sucre : 7854

Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty
MessageSujet: Re: Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !    Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty03.08.13 4:31

Merci beaucoup :D

Au passage, je viens de voir que j'ai oublié de mettre que je souhaitais avoir accès à la partie mature du forum ...Quand j'dis que je peux être une boulette ahaha


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Lunae
Messages : 27
Ta passion ? : I don't have
Grains de sucre : 7885

Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty
MessageSujet: Re: Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !    Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty03.08.13 9:45

Niah, une cavalière ! :P

Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8088

Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty
MessageSujet: Re: Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !    Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty03.08.13 9:50

A 22 ans on peut pas vraiment se qualifier de "vieille fille" ! (Je le dis pour me rassurer, me dire que je ne suis pas un vieux garçon !)

Si tu vis en Normandie, t'as du vivre de belles aventures cet hiver, avec toute la neige qui est tombée !

Bienvenue parmi nous donc, et amuse toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8494

Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty
MessageSujet: Re: Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !    Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty03.08.13 11:42

Pas de soucis Tink', c'est corrigé :3


Revenir en haut Aller en bas
Crumble novateur
Tink'
Age : 31
Messages : 12
Ta passion ? : L'équitation et Disney
Grains de sucre : 7854

Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty
MessageSujet: Re: Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !    Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty03.08.13 16:44

Lunae : Merci :) Tu es cavalière toi aussi ?

Lampe à Pétrole : Merci :) Barf, c'est le coup de vieux de l'arrivée du 1 derrière le 2 ça :P Ou alors, c'est juste parce que t'es vraiment un vieux garçon, ça j'en sais rien xD *Humour débile du jour, bijouuuuuuur* Sinon, oui on a pas mal galérer avec la neige ^^ 80 cm dans le village où je suis...sans les congères XD 

Lampe à Huile : Merci beaucoup :D


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8902

Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty
MessageSujet: Re: Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !    Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty04.08.13 1:47

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ou encore bon appétit et dans tous les cas, bienvenue parmi nous :D


Revenir en haut Aller en bas
Crumble novateur
Tink'
Age : 31
Messages : 12
Ta passion ? : L'équitation et Disney
Grains de sucre : 7854

Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty
MessageSujet: Re: Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !    Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty04.08.13 4:36

Merci beaucoup :D


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8101

Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty
MessageSujet: Re: Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !    Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty06.08.13 10:32

V'la la cinglée ! Bon ok, on l'est tous ici... :B
Bienvenue ! :D


Revenir en haut Aller en bas
Crumble novateur
Tink'
Age : 31
Messages : 12
Ta passion ? : L'équitation et Disney
Grains de sucre : 7854

Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty
MessageSujet: Re: Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !    Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty06.08.13 11:23

Complètement cinglée même :P 
Merci :)


Revenir en haut Aller en bas

Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty
MessageSujet: Re: Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !    Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !  Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieux ! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien goûteux !
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-