You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 Résolutions pour 2014.
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8436

Résolutions pour 2014. Empty
MessageSujet: Résolutions pour 2014.   Résolutions pour 2014. Empty08.01.14 19:58

Yo !

Je crée ce sujet parce que je pense souvent à 3615 Epic Cake, je me dis qu'il faudrait vraiment que je prenne le temps de continuer ce projet.
Mais je me vois mal le faire seule, en effet l'activité du forum a bieeeen chuté ~

Mon but est à la fois d'essayer de rapprocher les gens, à la fois d'essayer d'ouvrir l'esprit de notre génération. On est trop souvent à la ramasse, si tout le monde participe on pourrait faire de ce lieu un point de repère, qui puisse nous apporter différentes visions du monde.
Je me demandais qui serait de la partie pour m'accompagner là-dedans, faire vivre ce projet ?

Si on est plusieurs, on pourrait commencer à projeter un peu des tâches plus concrètes (comme revoir la mise en page de tout ça, tenter de se référencer quelque part, etc. en espérant remettre la machine en route...)

Sinon, à tous ceux qui passeront, comment ça se passe pour vous depuis cet été ? :)


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Debaz
Age : 29
Messages : 27
Ta passion ? : Développement !
Grains de sucre : 7932

Résolutions pour 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2014.   Résolutions pour 2014. Empty10.01.14 0:23

Je vois pas de quoi tu parles, y'a plein de monde ici !


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8844

Résolutions pour 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2014.   Résolutions pour 2014. Empty15.01.14 1:13

Ça me tente, ça peut être vachement cool comme projet, après les quasi seules compétences que je peux apporter sont informatiques (mais on est pas là pour faire un étalage de compétences).

Sinon ça se passe bien, j'ai 3 mois pour choisir un master et j'ai aucune idée de celui que je vais prendre mais tout va bien :D


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8436

Résolutions pour 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2014.   Résolutions pour 2014. Empty18.01.14 2:11

Bah je suis déjà super contente !
Et puis l'info, c'est la vie. Tout va bien se passer, tu verras ~


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8844

Résolutions pour 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2014.   Résolutions pour 2014. Empty24.01.14 0:39

L'info c'est la vie => +42

Ouais ça se passe toujours bien mais ça fait bizarre d'avoir l'impression de toujours aller au hasard, même s'il a tout très bien fait jusqu'à présent !


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8030

Résolutions pour 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2014.   Résolutions pour 2014. Empty08.06.14 23:35

Beh, j'ai pensé à Laure, pis a Bérénice, pis a Patate, pis a Funspeed et tout les copains (Comment ça Funspeed il est pas copain d'ici ? è_é) Et du coup, j'ai voulu passer voir Epic Cake. Et je suis triste de le voir dans un tel état de désolation humaine. Le Sahara parait plus vivant.

Mais j'viens quand même faire un bisou à vous toute, Mesdemoiselles, que j'aime tant. Surtout Patate, car j'ai de magnifique souvenirs avec toi et nos lignes bot Morgana/Cait !

Et je remercie ce forum pour la superbe rencontre qu'il a permis. Je parle bien evidemment de Bérénice, une fille vraiment super et qui mérite beaucoup d'affection.

Et je remercie aussi ma chère Lampe, qui m'as fait rencontré des types supers, et avec qui je passe encore, de temps a autres, des moments supers, je pense notamment a une inoubliable soirée en sa compagnie, et celle d'un valeureux compagnon nommé Tsu.

J'vous aime toutes les filles ! Et les mecs, j'vous connais pas, ou peu, c'est regrettable, mais, pour être tout à fait honnête, j'm'en balance pas mal, et ce avec le sourire :D.


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8844

Résolutions pour 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2014.   Résolutions pour 2014. Empty09.06.14 14:10

Hey coucou Lampe, ça fait plaisir de voir que c'est pas 100 % mort ^^

Morgana/Cait c'est tellement efficace que les pros nous copient depuis quelques mois, c'est plutôt à la mode :3

En espérant que le forum revive un peu cet été, je vous dis ++ !


Revenir en haut Aller en bas

Résolutions pour 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2014.   Résolutions pour 2014. Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Résolutions pour 2014.
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Discussions générales-