You can not divide by zero.

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 Kaze, le grand, le magnifique, l'improbable, le doux..
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Humble fambroisier
Ta passion ? : Ma bite.
Grains de sucre : 4008

MessageSujet: Kaze, le grand, le magnifique, l'improbable, le doux..   13.06.13 15:07

Retenez vos orgasmes mesdemoiselles. S'il vous plait. Un peu de tenue. Merde.

Alors;

Je souhaiterai accèder à la partie "mature" du site, car je me considère comme quelqu'un de très profond psychologiquement, et je souhaite débattre de sujets sérieux avec des personnes intelligentes, et posées.
Chuut:

Also, je suis un grand sportif (ouhouh), geek, fan de Star Wars, Starship Trooper, LotR, ma bite, grand amateur de comic également, et sinon, shui shympatique. Foila foila.

Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Grains de sucre : 4519

MessageSujet: Re: Kaze, le grand, le magnifique, l'improbable, le doux..   13.06.13 15:18

Je me retiens, je me retiens ! :3
Bienvenue chez nous, et tu as maintenant accès à touuut le forum. Amuses toi bien, et n'hésite pas à nous parler plus spécialement de ta passion ! (ahem.)
Contente de te voir ici, en tout cas. Et go t'inscrire au loup garou ! :D

Ta passion ? : Ma bite.
Grains de sucre : 4008

MessageSujet: Re: Kaze, le grand, le magnifique, l'improbable, le doux..   13.06.13 15:26

Oh tu vas en entendre parler de ma grosse passion... *ahem*

(juste au cas où, non, je ne suis pas en manque d'interactions privées avec des femelles.)

Et merci de cet accueil, ma foi, fort chaleureux. :)

Gaufre archaïque
Grains de sucre : 4051

MessageSujet: Re: Kaze, le grand, le magnifique, l'improbable, le doux..   13.06.13 15:57

Bienvenue Monsieur ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdulapin.superforum.fr/

« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher. Des guirlandes de fenêtre à fenêtre. Des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » Arthur Rimbaud
Tropézienne majestueuse
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 4928

MessageSujet: Re: Kaze, le grand, le magnifique, l'improbable, le doux..   13.06.13 23:09

"Je souhaiterai accéder à la partie "mature" du site, car je me considère comme quelqu'un de très profond psychologiquement, et je souhaite débattre de sujets sérieux avec des personnes intelligentes, et posées."

C'est parfait, nous recherchions ce genre de profil afin d'exprimer nos avis sur différents sujets d'actualité ou non tous plus sérieux les uns que les autres et trouver une solution à la vie autre que 42.

Bienvenue Kaze !

MessageSujet: Re: Kaze, le grand, le magnifique, l'improbable, le doux..   

Page 1 sur 1
 Kaze, le grand, le magnifique, l'improbable, le doux..
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-