You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Minduck.
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Cake inexpérimenté
Minduck
Messages : 1
Ta passion ? : -
Grains de sucre : 7879

Minduck. Empty
MessageSujet: Minduck.   Minduck. Empty16.06.13 22:49


    Bonsoir, en cette heure tardive je viens quérir une petite place dans votre communauté. Se sont mes premiers pas sur un forum de discussion ; j'espère être acceptée et ne pas me comporter une "kikoolol". Dans le cas contraire, tapez, griffez, hurlez, piétinez, mais surtout corrigez-moi /mpotez-moi s'entend, il ne s'agit pas de me violenter, lol/

    Bref, que je me présente un peu. Je suis une demoiselle de vingt-trois ans, actuellement en vacances après avoir achevée ma première année de master de droit des affaires. J'habite dans le sud de la France avec mon compagnon bien qu'actuellement je joue les Tanguy chez mon paternel.

    J'ai un énorme problème qui me préoccupe, surtout depuis que je fréquente les forums en fait. Les forumeurs sont toujours en train de parler de leur passion (le cheval, la voile... bref pleins d'activités toute aussi sympa les unes que les autes), alors que moi... et bien, je n'ai aucune passion, tout juste quelques passe-temps. J'aime bien la musique (Kpop, Pop/Rock, Variétés, BO) mais je ne pratique pas, j'adore regarder des dessins mais ne dessine pas... Je regarde beaucoup de séries américaines et asiatiques, je lis de la fantasy et quelques forums à l'eau de rose, j'aime faire de la voile, de la plongée... Tous les sports d'eau en fait. J'adore l'eau, sauf quand il s'agit de la boire, dans ce cas là je préfère encore le Coca =D Je fais un peu de graphisme, du chouilla de codage et du RP

    Du Rp... Uhm. A la réflexion il y a bien une activité que j'apprécie : le JDR. Sur table de préférence, mais je n'ai rien contre les forums RP de temps à autre. Je suis également une adepte des jeux de carte et de plateau, notamment des LG de Thiercelieux, c'est d'ailleurs la section dédiée au jeu qui a retenu mon attention ici =P

    Côté caractère... Je pense sincèrement être une chieuse qui cache bien son jeu. Je suis manipulatrice et rancunière, mais je m'efforce toujours de me contrôler pour ne pas blesser mon entourage. Néanmoins je suis quelqu'un de fiable et même si ça peut sembler un brin contradictoire, j'ai le coeur sur la main. Je manque de confiance en moi et je suis plutôt défaitiste. Là encore j'essaie de le cacher, mais ceux qui me connaisse un minimum on vite fait de voir ce qui se cache sous la coquille et mes sourires. A mon avis, mon sale caractère est une manière de me protéger pour ne pas être blessée... Du moins j'espère sinon je suis définitivement irrécupérable XD Enfin, ne prenez pas peur, je ne suis pas très méchante. Malheureusement pour moi, je marche plus avec mon coeur et donc mes émotions qu'avec ma tête T_T God save Minduck o/

    Je fatigue un peu, du coup je vous propose un deal : j'arrête ma présentation ici pour rejoindre Morphée et en échange je m'engage à répondre à vos éventuelles questions ? Deal or not?

    Bonne soirée/journée


    + Je veux bien les accès au contenu mature, autant pouvoir trainer partout o/



Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 7947

Minduck. Empty
MessageSujet: Re: Minduck.   Minduck. Empty17.06.13 4:57

Oh, t'es totalement paradoxale XD Comment manipuler les autres quand on a pas confiance en soi et qu'on est défaitiste ? :)

En tous cas bienvenue et tu as tort : tu es passionnée par l'eau :P


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8081

Minduck. Empty
MessageSujet: Re: Minduck.   Minduck. Empty17.06.13 10:17

OMG LE SUD, LE SOLEIL, LA CHALEUR, LE BON TEMPS ** Dit, j'peux venir habiter chez toi ? *tête de chien battu* Promis je prendrais pas trop de place (juste un tout petit peu) ahah :p
C'est trop GÉNIAAAL le rp, jdr et tout ce bordel là. Tu joue beaucoup ? ^_^
Bienvenue dans la Communauté de l'Anneau en tout cas, tu verras tu t'y plaira. =)



Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 29
Messages : 75
Grains de sucre : 7967

Minduck. Empty
MessageSujet: Re: Minduck.   Minduck. Empty17.06.13 10:25

Bienvenida aquíííííííí ^^comment je me la pète en rappelant à tous que je suis en Espagne baignée de soleiiiiiil, ME GUSTA
Sinon, peu sûre de toi mais tout le monde jurerait le contraire par tes attitudes ? Héhé copine, c'facile de manipuler Gouda des Mers ! (mais bon, ce que sait un Gouda des Mers, va savoir.... *pas taper*)


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8030

Minduck. Empty
MessageSujet: Re: Minduck.   Minduck. Empty17.06.13 10:56

B. a écrit:

C'est trop GÉNIAAAL le rp, jdr et tout ce bordel là. Tu joue beaucoup ? [size=10]^_^



Je suis d'accord avec ça. J'ai fait énormément de RP et j'ai pas mal pratiqué le JDR sur table (Particulièrement Donjon et Dragon). Mais je préfère écrire, ce que je fais très bien, et actuellement, j'écris un roman d'Héroic Fantasy !




Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8081

Minduck. Empty
MessageSujet: Re: Minduck.   Minduck. Empty17.06.13 11:09

J'espère qu'on aura le droit à un avant-goût =) Et comme toi Lampe à Pétrole entre le jdr sur table et le rpg sur forum (on va dire ça comme ça ^_^), je préfère nettement lorsque l'on doit écrire ; je trouve ça plus authentique et quand on a de l'imagination à gogo c'est toujours de bons moments passés.

Cela pourrait faire un bon topic de discussion tout ça (a)



Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8844

Minduck. Empty
MessageSujet: Re: Minduck.   Minduck. Empty17.06.13 11:45

Oooh t'es toute paradoxale comme l'a dit Gouda des Mers !

Minduck a écrit:
Côté caractère... Je pense sincèrement être une chieuse qui cache bien son jeu. Je suis manipulatrice et rancunière, mais je m'efforce toujours de me contrôler pour ne pas blesser mon entourage. 

Encore une louve qu'on va avoir du mal à démasquer, t'as toutes les qualités pour réussir aux LGs de Thiercelieux ! Bienvenue :D


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8436

Minduck. Empty
MessageSujet: Re: Minduck.   Minduck. Empty17.06.13 14:28

Ouesh j'allais citer la partie où tu parlais des JDR sur table mais tout le monde m'a devancé !
Et t'inquiète pas pour le kikoolol/noobisme, on a pas de codes ici, tu dis ce que tu veux où tu veux et ça nous va tous très bien :D
D'ailleurs, j'attends avec impatience ton topic sur l'eau ! aha (et je veux pleins de photos ! Un diaporama même !)
Et puis je t'attends au loup garou aussi.

Et désolée pour la tardiveté (?) de la réponse, j'passais le bac ce matin, mais te voilà avec tous les accès :3
Et bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras de bons moments :3 (mais il faut que tu jures de protéger le porteur de l'Anneau)

Citation :
Cela pourrait faire un bon topic de discussion tout ça l\'innocence, Lyloox
+1


Revenir en haut Aller en bas

Minduck. Empty
MessageSujet: Re: Minduck.   Minduck. Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Minduck.
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-