You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Humble fambroisier
Eriphhyla
Messages : 23
Ta passion ? : La photographie ! et manger.
Grains de sucre : 7945

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty19.06.13 12:01

Kikoo, kikoo. 

Je crois que je vais faire une brève présentation parce que, mine de rien, c'est l'heure de ma sieste annuelle. 

Donc moi c'est Mow, surnom que je me tape depuis le CP mais que j'assume un peu moins depuis que j'en connais la signification anglaise. J'ai 15 ans, je suis en classe de 3ème, et je reviens fraîchement de mon oral d'histoire des arts : j'ai bien fais de ne pas stresser, c'est passé comme une lettre à la poste ! 

Niveau tempérament, que diiire.. Déjà, pour commencer, j'adore parler de moi. Je crois pas être prétentieuse, mais parler de ma vie, de mes parents, de mes animaux, de mes vacances, de mes notes, de mes amis, de mon vécu et de mon futur, ça me passionne limite :') . Je pense que je devrais m'épouser, j'ai tellement de chose à me raconter !

Je suis quelqu'un d'assez.. "calme", comparée à certaines de mes fréquentations.. certes excentrique, mais calme. Je suis pas du genre à hurler dans tous les sens.. Je suis relativement chieuse, j'aime beaucoup faire suer les gens de ma classe, que ce soit en les griffant ou en vidant leurs affaires de cours dans les poubelles. :$ ( on me provoque hein, je fais pas ça gratuitement, encore heureux ) J'aime m'amuser, passer du bon temps.. j'ai du répondant, je prends souvent le contre-pieds de tout et n'importe quoi ( même si j'en ai conscience, et c'est le pire ) . J'ai tendance à être assez rancunière.. je suis pas du genre à cracher dans le dos des gens ( toute façon ça me retombe toujours à la gueule ce que je dis ), quand quelque chose ne me plaît pas je le dis cache, que ce soit envers les potes, les frangins, les parents ou les profs. Je suis la première disponible quand quelqu'un ne va pas bien, j'ai pas peur de me salir en réconfortant un clochard. La réputation que j'ai m'indiffère relativement, j'aime plaire, c'est un fait, mais je me bats pas pour que tout le monde m'apprécie ( y'aurait du boulot dans ce cas ! ) . On me prend comme je suis ou on ne me prend pas. Je suis assez pot de colle, j'aime bien les câlins et les bisous de mes proches, mais j'ai un gros soucis avec les contacts physiques extérieurs.. genre les gens que je croise et échange quelques mots par ci par là qui me font du jour au lendemain un bisou, ça me répugne profondément. 

J'adore bronzer et les massages. Que dire, c'est une passion. ** j'aime la photographie, l'équitation, le chant, la musique.. J'aime me lever tôt, me coucher tard. Avoir de beaux sous-vêtements,  faire du sport. J'aime jouer à cache-cache, expliquer ou raconter quelque chose. Voir quelqu'un écrire sur mes feuilles, me maquiller le matin. J'aime danser, tirer la langue, boire. J'aime fumer, geeker, parler. J'aime les compliments, les fruits, gribouiller sur le coin de mes cours. Les salopettes, les collants, les bains chauds et moussants. J'aime les confidences, voyager, apprendre des choses. J'aime les émissions bien niaises et divertissantes, tel que les anges, tellement vrai, ma vie, tous différents.. J'aime regarder un bon film, Natoo ( la fille ludique ), Mister V et Mickael Dit Stop. J'aime être tranquille sur mon écran, jouer à plante contre zombie, ma xbox360, ma kinect, ma wii, ma ds, ma gamecube et ma gameboy advance. J'aime ke miel, le nutella, le chocolat noise entière, faire la cuisine. Les animaux, la Hongrie, le soleil. J'aime la K pop, l'écriture, la plage et la mer. J'aime l'alternatif rock, métal, les sourires. 

Je déteste marcher pieds nus. Le bruit de l'aspirateur, la pluie, le vent. Qu'on ne me dise pas bonjour le matin, ni au revoir ou bonne nuit le soir . Qu'on ne me réponde pas quand je prends des nouvelles, que je prête des affaires sans un merci en retour. Qu'on rentre dans ma chambre. Qu'on me touche les fesses, devoir supporter la même personne chez moi plusieurs heures d'affilées. Le manque de diplomatie, la contrainte. Le sur plus de franchise au point d'être blessée, l'indélicatesse. Les rageux, gueulards, hyperactifs et irréfléchis. Les moqueurs, racistes, homophobes, prétentieux, manipulateurs  hypocrites, égocentrique et égoïste. L'amande douce, le quenelle, les figues. 


" La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale ! "
" Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité l'escalier. " 
" Curiosité n'est que vanité. Généralement, on ne veut savoir que pour en parler. " 
" Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui. " 


SUR CE, je crois que j'ai fini de raconter ma merveilleuse vie, pommée dans une campagne de Normandie. Love ! 

awi, pour finir, je souhaiterai avoir accès à la partie réservée. cimer ! <3


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 29
Messages : 75
Grains de sucre : 8011

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty19.06.13 13:41

Haan je crois que genre nos caractères se ressemblent trop **

Bienvenue parmi nous en tous cas ^^


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty19.06.13 14:33

Je suis fan du titre. Sisi, vraiment :D 

Bienvenue sur le forum et bravo pour ton oral d'histoire des arts ! Haha, j'avais pas ce truc au brevet moi


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty19.06.13 16:08

Pareil, j'ai passé le brevet la première année de l'existence de cette épreuve, et elle était facultative :')
Maintenant je passe le bac S, et tu sais quoi ? C'est le même niveau de difficulté, enjoy tes trois futures années inutiles <3
(enfin quasiment, j'suis peut être un peu mauvaise langue...)

J'me retrouve dans pas mal de trucs que tu dis, c'est rigolo ! Et la première citation que tu as mise, c'est celle que je dis le plus souvent, je l'adore. Je l'ai même dis dans la journée, je crois.
+ Tu m'as obligée à aller voir la signification de Mow... ça va, j'm'attendais à pire :P
Par contre un truc que je tiens à signaler : tu ne devrais pas ne pas aimer "les manipulateurs". Moi j'adore, et c'est une preuve d'intelligence sociale assez magique, que tout le monde ne peut pas avoir ! (enfin après ça dépend qui est la cible, il faut qu'elle ait quelques étoiles)

Bref, je te donne les accès, enjoy ! Et bienvenue, aussi :3


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Eriphhyla
Messages : 23
Ta passion ? : La photographie ! et manger.
Grains de sucre : 7945

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty19.06.13 16:42

Merci à vouuuw. 

Lampe à Huile, ma définition des manipulateurs ? = profiteurs. Je me vois mal fréquenter quelqu'un de tel.. j'aime franchement pas le concept, qui qu'en soit la cible !  

Vous avez bien de la chance de ne pas l'avoir passé, c'est une pression de plus (bien qu'au final ce soit easy easy) . Je me doute bien que les années lycées sont moins douces! :p


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8074

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty19.06.13 19:01

Tu risques de ne pas m'aimer, je suis égocentrique, prétentieux et même narcissique, mais c'est pas grave, je suis tolérant, j'aime même les gens qui m'aime pas. L'Amour universel, c'est le don auquel on reconnait le sage. Et comme je suis un sage ahaha.

Les années lycées ? Moins douces ? Elles le sont bien plus que les années de collège. Adieu les heures d'études, bonjour les heures de sèche, adieu sobriété, bienvenue ébriété. Mon parcours lycéen peut se résumer à ça ! (Et je tiens a te le faire savoir, j'ai eu mon bac sans aucune difficulté !)


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty19.06.13 20:08

En S en tout cas, on ne peut pas nier vouloir refaire le programme de collège... C'est n'importe quoi. Mais le bac est tellement easyyyyyy comparé à tout ce qu'on a fait avant... J'rigole un peu !

Ceci dit, les années lycées SONT à vivre. Elles sont géniales :D


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 7991

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty20.06.13 6:07

Pas mal cette "brève" présentation. Assume-toi et embête les autres (a)


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Terrora
Age : 28
Messages : 27
Ta passion ? : le wHISKY
Grains de sucre : 7966

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty20.06.13 8:11

Bon je me retrouve dans 90% des trucs que tu n'aimes pas c'est un peu gênant. Parce que oui, en fait j'osais pas trop le dire aux autres, mais je suis une quenelle aux figues homophobe qui fait des bruits d'aspirateurs //PAF
(cette blague sera dans mon palmarès de blagues nulles)
non en fait oui je crois que si je m'attribuais des adjectifs y en aurait pas mal de la liste des choses/gens que tu aimes pas, mais un nom commun reste un nom commun et par chance, personne n'est définissable seulement par les caractéristiques qu'on lui attribue (sinon je m'appellerais Whisky Scotch McWhiskey), donc je pense que ça n'aura aucune incidence entre nous... ENFIN J'ESPÈRE

Bref, je pense que tu te plairas parmi nous, jeune Mow !
Au plaisir de lire un peu plus de tes racontages de vie.


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8087

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty20.06.13 19:13

T'aimes fumer, boire, le hard rock, le metal...
J'pense qu'on va bien s'entendre !
Tu bois quoi ? Tu fumes quoi ? Quels sont tes groupes de prédilections ?


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Eriphhyla
Messages : 23
Ta passion ? : La photographie ! et manger.
Grains de sucre : 7945

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty21.06.13 16:14

Merci pour votre acceuille ! 

PussyLover : pour commencer, très classe le pseudo ! ensuite, rien d'original : je suis très vodka, je fume du tabac, un join par ci par là.. rien de bien méchant, pour l'instant.  et mes groupes de prédilections bah.. ça dépend complètement des périodes, mais en ce moment je suis à fond sur three days grace.


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8118

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty22.06.13 15:04

Eriphhyla a écrit:
Je crois que je vais faire une brève présentation parce que, mine de rien, c'est l'heure de ma sieste annuelle.

J'y ai cru.. jusqu'à ce que je déroule un peu plus bas :DBienvenue mamzelle


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Eriphhyla
Messages : 23
Ta passion ? : La photographie ! et manger.
Grains de sucre : 7945

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty22.06.13 15:12

:$ pardon. x:


Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-