You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 A poils et à moustaches: Senalina
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Humble fambroisier
Senalina
Age : 35
Messages : 20
Ta passion ? : les rats
Grains de sucre : 7922

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty27.06.13 10:55

Bonjour !

Je suis Sena, un quart de siècle au compteur et j'habite quelque part entre le soleil et la mer, à Montpellier. Je suis une amoureuse des animaux en surtout des rats domestiques, ma passion, mes petits amours poilus à moustaches.

Je viens voir un peu par ici comment ça se passe, par curiosité. Il faut dire que la belle couleur fromage a de quoi plaire à ma meute de rats !

Que vous dire de plus ? Je suis la maman-rat de l'élevage amateur Les Voleurs de Miettes et la modératrice du forum Amoureusement Rats par lequel j'ai connu votre plateforme. Par chez moi, on vit rat, on rêve rat, on pense rat, on mange rat (Ha non ptêtre pas en fait).

Je vous propose de changer l'histoire du joueur de flûte de Hamelin. Cette fois-ci, ce sont les rats qui vont vous charmer, vous ! Il vous suffit d'ouvrir un peu vos esprits, de poser toutes les questions qui vous passent par la tête et vous verrez qu'avant d'avoir le temps de dire "beurk!" vous aurez un rat dans le cœur !

PS: je n'éprouve pas encore le désir du contenu adulte, j'ai des jeunes ratons et il ne faudrait pas choquer leurs petits yeux pudiques !

Bonne journée !


https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8074

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: Re: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty27.06.13 11:09

Avec le titre, au départ, j'ai cru que ça allait être la présentation d'un Espagnol très velu et barbu, mais finalement non, juste une amoureuse des rats.

Ma foi, tu vis ta passion, et c'est bien.

Bienvenue donc, et amuse toi par ici !


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: Re: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty27.06.13 11:16

Bienvenue parmi nous Sena !

Tu as dès à présent la possibilité de poster où tu veux pour partager ta passion des rats \o/ Tu aurais des photos d'eux ? (c'est tellement choupi un raton !)

D'ailleurs, tu n'es pas seule à aimer les rongeurs. Une autre membre du forum qui ne devrait pas tarder à passer, Trésor, est amoureuse des lapinous :3

Bref, je te laisse découvrir un peu le forum. J'espère que tu t'y plairas :D


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 29
Messages : 75
Grains de sucre : 8011

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: Re: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty27.06.13 11:25

Lampe à Huile a écrit:

D'ailleurs, tu n'es pas seule à aimer les rongeurs. Une autre membre du forum qui ne devrait pas tarder à passer, Trésor, est amoureuse des lapinous :3

VA BRÛLER, LES LAPINS NE SONT PAS DES RONGEUUUUURS, BLASPHÈÈÈÈMEEEEE éè
Je rigole bien sûr hihi, ne brûle pas ♥ Même si c'est vrai que ce ne sont pas des rongeurs.

Et donc, bienvenue parmi nous, et je plussoie, je suis une amoureuse des lapins, j'ai moi aussi mon forum, Passionnément Lapins, et je passe souvent voir comment se porte Amoureusement Rats je vous espionne en fait mouahahahahaha

:)


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: Re: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty27.06.13 11:31

Coucou et bienvenue !

Tes rats ont eu raison de t'amener sur ce forum, tu ver-rat *mur* fais-toi plaisir si tu souhaites poster des photos :D

Juste une petite question, tu parles du joueur de flûte de Hamelin, tu connais le jeu des Loups-Garous de Thiercelieux ? :)


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Senalina
Age : 35
Messages : 20
Ta passion ? : les rats
Grains de sucre : 7922

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: Re: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty27.06.13 12:09

Merci beaucoup ! Oui, je peux vous poster des photos: de grands, de petits, de noirs, de bleus... J'en ai pour tous les goûts xD

Les lapins sont des lagomorphes, ils sont bannis de la fabuleuse secte des rongeurs :p

Loups-Garous de Thiercelieux ? Hum, je suis sûre que ça mange du rat ces bêtes là !



https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8118

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: Re: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty27.06.13 13:32

Bienvenuuuue!

Enfin des gens qui aiment ces petites bêtes si mignonnes :D
Tout le monde hurle dès qu'il y a une souris ou un rat, c'est agaçant. Ils ont même peur des domestiques alors qu'on a envie de le faire des câlins avec leurs petites pattes et leurs petits yeux et leurs petits poils


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Senalina
Age : 35
Messages : 20
Ta passion ? : les rats
Grains de sucre : 7922

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: Re: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty27.06.13 16:28

Owi, le rat c'est une frimousse à câlins !


https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8125

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: Re: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty27.06.13 21:06

AHHHHHHH, AHHHHHHHH, AHHHHHHHH, AHHHHHHHHHH Je. J'en perds mes mots. une fana des rats, amen, trop bien, pjrkfldkp omg c'est géniiiiiiiial Bref, excusez-moi pour mon enthousiasme (a). Ça va nous faire de longuuuuues discussions en perspective !

En tout cas bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir la bouille de tes loupiot ! Et j'espère que tu te plaira ici :p

D'ailleurs je crois que j'vais te préparer une liiiiiste oui, encore une ahah de questions itout et je te l'enverrais par mp, qu'on puisse papoter un peu, si ça te dérange pas.



Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Senalina
Age : 35
Messages : 20
Ta passion ? : les rats
Grains de sucre : 7922

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: Re: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty28.06.13 11:52

Merci beaucoup !

Je répondrais à toutes les questions avec plaisir, même publiquement sur un topic dédié si ça peut aider d'autres personnes à répondre à leurs interrogations :) Je pourrais rat-conter pendant des heures x) 


https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 7991

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: Re: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty29.06.13 16:04

Une fan de rat *_* J'avoue que je n'en ai encore jamais rencontré. Bienvenue sur 3615 \o/


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Senalina
Age : 35
Messages : 20
Ta passion ? : les rats
Grains de sucre : 7922

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: Re: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty01.07.13 10:15

Merci :)


https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Revenir en haut Aller en bas

A poils et à moustaches: Senalina Empty
MessageSujet: Re: A poils et à moustaches: Senalina   A poils et à moustaches: Senalina Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 A poils et à moustaches: Senalina
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-