You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Cupcake insoupçonné
Raikou
Age : 25
Messages : 6
Ta passion ? : Dessin
Grains de sucre : 7916

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty29.06.13 17:58

.... Comment ça, pas de formulaire ?

Raah, mais je vais avoir une crampe... Méchants :D
Alors moi, c'est Raikou, Nihapy, Dara ... Comme vous voulez. J'ai 14 ans, je suis une geek(ette) et j'aime les concomb- //PAN//

Je suis ici pour me faire des potes, des amis, des SUPER-amis, ect... Je suis une trolleuse (DON'T FEED ME), une otaku, une floodeuse, je ris trèèès facilement è_é et j'aime le Japon. Le cosplay, aussi, les shonens, les ecchi, mais pas les doujins, et pas trop les yaoi. Je suis effacée en publique, mais très "décoincée" avec mes amis. On pense de moi que je suis la fille modèle, gentille et serviable.... Je déteste les jugement par l'apparence. Les gens deviennent superficiels ... Moi aussi je vais partir en Inde pour être libre, mer-credi !

Bref, passons.

Le forum à l'air super cool, franchement ! Mais pourquoi, 3615 ? Voilà.

Je pensais écrire plus, alors posez moi des questions svp
(pour la partie "mature", je le suis, hein, mais je préfère ne pas m'avancer sur des sujets encore mal ... exploités)

Wesh, les concombres 8D


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8088

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty29.06.13 18:13

36 15, c'était un code Minitel, un bazar que tu es trop jeune pour avoir connue.

Bienvenue en tout cas, et amuse toi bien !



Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 29
Messages : 75
Grains de sucre : 8025

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty29.06.13 19:30

Bienvenue petit pokémon :3 


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8494

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty29.06.13 20:10

C'est bon, tu as les accès ! :)
En tant que floodeuse hyperactive, sache que tu vas avoir de la concurrence. Tu joues à l'insomniaque aussi parfois ? deal with it

Pour répondre à ta question, Lampe à Pétrole dit vrai. C'était un code qui te permettait d'accéder à des services, un peu comme quand tu voies à la télé "envoyer BONNASSE au 88888 !", il fallait taper "3615 ALINE" sur son minitel pour accéder à la messagerie rose d'Aline, par exemple.

Tu pars longtemps en Inde ? Et pourquoi l'Inde ? (c'est toi qui a demandé à ce qu'on te pose des question uesh!)

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas. \o/


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8005

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty29.06.13 20:24

BONJOUUUUUUUUUUUUUUR PETIT ETRE VIVANT !


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8132

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty29.06.13 22:03

Bienvenue !
Je te préviens j'ai compris un mot sur deux de ta présentation, mais euh, on dira que c'est comme si !

(Si tu t'avances sur le terrain des pokémons, tu vas avoir de la concurrence *une patate sauvage apparaît*)


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8902

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty29.06.13 23:58

Un pokémoooooooooooon *se jette dessus*

On va bien s'entendre parce que je suis une pokéball :D Bienvenue parmi nous jeune Raikou qui vient grossir les rangs des otaku du forum \o/

Edit : vas-y, comment elle savait l'autre que j'allais apparaître ? ._.




Dernière édition par JumpedPotatoes le 30.06.13 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8139

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty30.06.13 0:05

Chloay a écrit:
Bienvenue !
Je te préviens j'ai compris un mot sur deux de ta présentation, mais euh, on dira que c'est comme si !

J'ai pas grand chose à dire de plus en fait ^_^ Amuse-toi bien parmi tout les pokémons complètement fou d'EC !



Revenir en haut Aller en bas
Cupcake insoupçonné
Raikou
Age : 25
Messages : 6
Ta passion ? : Dessin
Grains de sucre : 7916

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty30.06.13 9:58

Haha, merci beaucoup tout le monde

3615... Je me disais, aussi. Merci, j'aime beaucoup les infos inutiles :D

Alors ... L'inde, c'est le pays de la liberté, en fait. Les jeunes Iraniens viennent prendre vacances de leur pays en guerre ...

JumpedPotatoes .... C'est parce qu'elle est médium ! è.é


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8494

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty30.06.13 12:03

Mais ce n'est pas une info inutile ! C'est de la haute culture web. :D


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Senalina
Age : 35
Messages : 20
Ta passion ? : les rats
Grains de sucre : 7936

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty01.07.13 10:15

Bienvenue ici !


https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8101

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty01.07.13 10:45

Bienvenue jeune fille ! (Un peu jeune pour un forum de la sorte, non ?.. J'ai peur pour elle quand même moi ! Elle a l'âge de mon petit frère, qui est en train de regarder des vidéos de Minecraft... Il traîne pas sur des forums bizarres lui...)


Revenir en haut Aller en bas

Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !   Un pokémon sauvage sors des hautes herbes ! Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Un pokémon sauvage sors des hautes herbes !
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-