You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 Dépenser ses grains de sucre
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8436

Dépenser ses grains de sucre Empty
MessageSujet: Dépenser ses grains de sucre   Dépenser ses grains de sucre Empty03.07.13 22:09

Répondez à ce sujet en remplissant le(s) formulaire(s) correspondant(s) à vos envies afin de dépenser vos grains de sucre.
Badges

- Elixir d'admiration, 100 grains. (+50 par personne supplémentaire)
Il s'agit de coller un badge portant votre pseudo à un ou plusieurs autre(s) membre(s) du forum, afin de montrer à tout le monde à quel point ils vous apprécient ! (attention aux représailles si ils ne sont pas de cet avis...)
Code:
[b]Badge à placer[/b] : [i]lien de votre badge de dimension plus ou moins carrée, minimum 100px de côté. Seul votre pseudo doit apparaître hors-décoration.[/i]
[b]A quel(s) membre(s)[/b] :
[b]Ce qui devrait me coûter[/b] : [i]un badge à un membre = 100grains, avec un ajout de 50 par membre en plus. A vous de calculer.[/i]
- Changement de personnalité, 200 grains. (+100 par personne supplémentaire)
Collez un badge sur un ou plusieurs autre(s) membre(s) du forum, de manière totalement arbitraire. Profitez de cette occasion pour afficher n'importe quoi sous l'avatar de vos amis, ils apprécieront certainement.
Code:
[b]Badge à placer[/b] : [i]lien de votre badge, de dimension plus ou moins carrée, minimum 100px de côté.[/i]
[b]A quel(s) membre(s)[/b] :
[b]Ce qui devrait me coûter[/b] : [i]un badge à un membre = 200grains, avec un ajout de 100 par membre en plus. A vous de calculer.[/i]
- /clear, 50 grains.
Achetez un script magique qui permet de retirer de votre profil un badge qu'un autre membre vous a collé.
Code:
[b]Badge(s) à enlever[/b] : [i]description rapide de la chose gênante[/i]
[b]Ce qui devrait me coûter[/b] : [i]50 grains par badge[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8844

Dépenser ses grains de sucre Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses grains de sucre   Dépenser ses grains de sucre Empty03.07.13 22:30

Donc ça veut dire que si on a beauuuuucoup de grains de sucre, on peut beauuuuucoup embêter les gens *-* Rien qu'en en ayant 4 fois plus + 200, on peut leur coller un badge bien casse-pieds pendant un moment ^^

Il y a une limite au nombre de badges affichés ? On pourra gérer leur présence ou non ? (pas pour ceux que nos chers amis nous collent) Un badge gentiment donné à un ami reste jusqu'à ce qu'il décide de faire un /clear ou il despawn au bout d'un moment ? :)


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8436

Dépenser ses grains de sucre Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses grains de sucre   Dépenser ses grains de sucre Empty04.07.13 9:52

Je pense pas qu'il y aura une limite aux nombres de badges affichés... Au pire, si je trouve que y'a trop de bordel, je réduirais encore leur taille (tant qu'on peut les agrandir au survol, c'est pas dérangeant) ou alors je changerai leur placement (genre en vertical, de haut en bas, à partir du pseudo.)

Je pense pas qu'il soit très utile de gérer leur présence. Enfin, avoir pleins de badges, c'est la classe, alors pourquoi les retirer ? (à partir du moment où ce n'est pas un badge collé par un autre membre) mais après, si quelqu'un souhaite vraiment en faire retirer un, on peut toujours voir ça.

Il reste jusqu'à ce que le membre décide de faire un /clear. (d'où les prix)


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8844

Dépenser ses grains de sucre Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses grains de sucre   Dépenser ses grains de sucre Empty04.07.13 10:24

Lampe à Huile a écrit:
Il reste jusqu'à ce que le membre décide de faire un /clear. (d'où les prix)

Trop bieeeen *-*

Merci :D


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8030

Dépenser ses grains de sucre Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses grains de sucre   Dépenser ses grains de sucre Empty04.07.13 10:45

Attends attends, pour donner un badge à quelqu'un, il faut qu'on le fasse nous même notre badge ? Parce que moi je sais pas faire hein.

Et en fait, j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave, je trouve ça cool ! Je suis sur que je vais avoir un badge avec le nom de Bérénice, un avec celui de Patate, et le tien sous mon nom, car vous savez très bien que je vous admire !

Et vous aurez aussi mon nom sous le votre, car je sais que vous m'admirez !


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8436

Dépenser ses grains de sucre Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses grains de sucre   Dépenser ses grains de sucre Empty04.07.13 10:55

Bin, tu peux demander à ce que d'autres gens le fassent. Dès que tu vois quelqu'un sur la CB, tu peux lui demander service \o/ (je sais que B. et Gouda au moins savent bien faire ce genre de trucs, je pense que d'autres aussi, mais je ne sais pas de façon sûre et exacte - ça serait cool qu'ils proposent leurs services ici ou dans un topic à eux, à la limite je peux aussi créer une partie spéciale si ça arrange :P )
On en parle ce soir si tu veux !

Et oui, j'ai hâte de voir ça, j'aimerai voir des pseudos partout. x) (je vais peut être ouvrir un autre topic de jeux histoire que les grains s'obtiennent encore plus facilement aha)


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8074

Dépenser ses grains de sucre Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses grains de sucre   Dépenser ses grains de sucre Empty07.07.13 18:54

Owiiiiiiiiiii !
Je veux que patate et les lampes portent mon noms :D
Mais j'ai pas de pastilles :(


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8844

Dépenser ses grains de sucre Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses grains de sucre   Dépenser ses grains de sucre Empty07.07.13 20:26

Je sais pas faire de badge non plus \o/ J'essaierai, ça va être marrant :)

Chloay, passe sur les topics de jeux, tu peux te faire un max de blé de pastilles


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8081

Dépenser ses grains de sucre Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses grains de sucre   Dépenser ses grains de sucre Empty20.07.13 20:58

Moi je suis pour l'idée d'une catégorie graphisme et je suis pour vous faire des petits badges trop mignon héhé. Bon, quand j'aurais la motivation de rouvrir mon photoshop et de me remettre à tout ça après presque un mois sans pc ahah :p



Revenir en haut Aller en bas

Dépenser ses grains de sucre Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses grains de sucre   Dépenser ses grains de sucre Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Dépenser ses grains de sucre
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Jeux édulcorés-