You can not divide by zero.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Cake inexpérimenté
avatar
Messages : 2
Ta passion ? : Me balader de monde en monde !
Grains de sucre : 3814

MessageSujet: La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !   07.07.13 0:17

Dans un été étouffé par un hiver, alors qu'un ennuie morbide et funèbre comme lors d'une de ces visites monotone de mamie dans sa maison toute sale et peut odorante, je me joins à votre bande de lurons geekophile et stomacale . (mais..mais.. cette phrase ne veut rien dire !)

Pour simplifier un tantinet les choses, je vais donc faire deux parties à ma description, oui deux parties .
La première est destinée aux feignants, aux rebuts de la lecture, aux iris allergiques aux pavés .
Le second sera un pavé, comme ceux qu'on jette dans la marre, espérant ainsi produire une commotion cérébrale à un de ces satané canard satanique, encore des bougnoules venant d'Asie .

Au fait, faut pas me prendre au sérieux sur certains point, sinon vous êtes cuit, un peut comme certains l'étaient en croyant à des colo' de vacance allemande . (Oui, celle là était assez rude comme blagounette, je l'avoue)

Donc, première partie :

Je suis :
-Roux
-Pas maigre du tout
-Geek
-Romantique, enfin pas nian nian, j'aime le romantisme au vitriol
-Littéraire
-Créatif, oui ben c'est bien beau de dire que je le suis, mais j'en subis aussi les conséquences(maux de tête, absence etc..)
-Particulier, et non je ne suis pas un partenaire . (Merci de capté la référence, ça fera plaisir)
-Éclectique niveau goût .
-Fan d'ésotérique
-Fan de philo
-Troll
-Doux (je ne suis pas un panda roux pour rien, merde .)
-Vulgaire (Merde fut le premier mot que j'ai prononcer, si si)
-Polie (porteur de poussette dans les escaliers attitré, et préféré des française)
-Déjanté (enfin, ça vient avec le coté créatif et peut social, je laisse libre cours à ma personnalité)
-Bordélique
-Solitaire

Et voici aussi mes top 10 (musique, films, livres)

Musique :
10)The Doors , groupe mythique et juste incroyable
9)Johnny Cash, une voix, un style, une légende.
8)Pink Floyd, ya rien à redire, tout est déjà dit sur ces dieux.
7)Two steps from hell, des guguss spécialisé dans l'epic, donc juste Epic !
6)Clint Mansell/Hans Zimmer/Ennio Morricone, des compositeur de ouf.
5)Frank Zappa, un mastodonte de la musique,
4)Chopin, sa Nocturne est juste délicieuse .
3)Little Richard, une voix, une légende, et une coupe de cheveux.
2)Bob Crosby, vive le vintage o/
1)John Scatman, vive le Scat o/

Films :
10)Matrix, une perle, un saint graal.
9)Citizen Kane, Welles dans sa splendeur
8)Blade Runner, Scott c'est mon homme.
7)Orange Mécanique, Stanley c'est (aussi) mon homme.
6)Cloud Atlas, unique, philosophique, tragique.
5)Il était une fois dans l'ouest, rien à redire sur cette légende .
4)Donnie Darko, sombre, complexe ; une claque.
3)Thx 1138, je t'aime George .
2)American Beauty, wow.
1)A History of Violence, Kronenberg étanche nos soif. (Matez moi ce jeu de mot!)

Livre :
10)La Route.
9)Le crépuscule des idoles (Nietzsche <3)
8)Les fleurs du mal
7)Une saison en enfer
6)la Divine Comédie
5)Shining
4)La peur qui rôde (Lovecraft <3)
3)Le monde du non-A (Van Vogt <3)
2)Thérèse Raquin
1)La Peste (Camus <3)


Bon, c'est finis pour les passif de la lecture. Passons aux choses sérieuses, les enfants.

Qui suis-je ? Vaste question, je le concède.

Sachez en premier lieux que je suis un curieux, donc j'aime connaître de nouvelles choses. Je suis un fan incongrus de science fiction, qui pour moi est juste un genre jouissif, faut dire que en ce moment, mes écrits tournent autour de ça. Et oui, j'écris. J'écris un peut de tout, notamment des nouvelles, ainsi que des poèmes (souvent en prose). Mon style est pauvre d’après ma personne, à part quand je vais dans les méandres de la psyché, où je m'y perd souvent. Ce qui fait la richesse de mes écrits est avant tout le monde que je construit, car quand j'écris une nouvelle, je vis le monde que je crée, que je façonne. Au point que des fois j'en souffre, tellement ça me prend, m'enivre.
Non, n'y voyez pas de la suffisance, ou de la flagellation honorifique, car j'ai beau me sentir créatif, je le vis mal. Constamment à m'apitoyer, constamment en manque de confiance, séquestré par les monde que je construit, cela engendre une solitude psychique assez intense.
Oui, j'étale mes défauts, car je préfère être franc et honnête, et préparer les âme égaré à la dure bataille qu'est de me connaître .
Sinon, je suis pas un coincés du boule, même si je parais « en souffrance perpétuel », je suis doté d'un optimisme étrange. J'aime sourire, raconter de la merde, faire des blagounette vaseuse et mal placé, je suis le roi de la blague de mauvais goût . Tout le monde passe avec moi, les juifs, les chrétints, les musulmans, les handicapés, les femmes, les roux, moi. Mais je sais pertinemment bien que l'humour noir peut être une cachette au racisme et à la haine, voilà pourquoi j'évite certaine chose, et que je ne crois pas à mes blagues. Je suis contre le racisme, la discrimination et la haine.
Je suis un penseur, et oui, je pense, j'écris ce que je pense, je dialogue. J'ai appris à pensé en lisant et en découvrant. Je suis un anarchiste, mais pas de ceux qui cassent les vitres, non non.
Un anarchiste est, au contraire, respectueux, car il est la plus grandes forme d'ordre et de liberté possible. Libre car nous avons appris à nous libérer et à respecté .
L'anarchie est le simple fait d'érigé l'Homme en haut de la montagne, afin qu'il devienne ce qu'il cherche à devenir, libre . Et cette liberté s'acquiert dans l'éducation, la tolérance. La lois devient personnelle, et nous la réfléchissons, nous la vivons. Elle disparaît des codes, car les codes sont brisés.
En somme, l'anarchie n'est pas un chaos, au contraire. Mais je sais que c'est utopique, mais tout idéologie perdue à un fou qui la rêve.



Et bien sûre, je suis un gros fan de jeux vidéos. Adulant la série Fallout et les Elders Scrolls, j'aime aussi les FPS (Crysis, Far Cry (Blood Dragon <3), Syndicate..), les TPS (GRAW, Rainbow six vegas, GOW etc..), les RPG (Gothic, TES, Witcher..) et pleins d'autre o/
Et je souhaite accéder aux contenues majeur ! Du haut de mes 19 bouteilles, quand même !

Poilus, gros, gentil. Mais taquin, j'aime me moquer avec amour et amitié. Je suis né dans du vitriol.
Bon, je m’arrête ici.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
avatar
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 4004

MessageSujet: Re: La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !   07.07.13 7:41

Bon, je suis encore ivre, ou du moins en pleine descente, donc faut pas m'en vouloir d'être sévère, mais bon dieu, ton post est rempli de fautes, donc comme tu le disais si bien, j'aurais du me cantonner à la version soft pour mes pauvres iris.

Enfin bon, t'as l'air d'être un intéressant luron quand même, même si nous ne serons probablement jamais d'accord.

Je ne suis pas du tout en adéquation avec ta définition de l'anarchie, et si j'étais pas aussi sec, je me serais lancé dans un bon gros pavé démontant ton post.

Mais le fait est là, je suis sec (Merci Corentin et désolé Laure !), donc je m'abstiens.

Bref tout ça pour dire, bienvenue (Comment ça on dirait pas du tout que ça veut dire ça ?) et passes de bons moment ici !


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Cake inexpérimenté
avatar
Messages : 2
Ta passion ? : Me balader de monde en monde !
Grains de sucre : 3814

MessageSujet: Re: La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !   07.07.13 8:47

Sache que cette idée d'Homme Totale amenant à l'Anarchie est à la base, pas la mienne.
Mais libre à toi de descendre de grand philosophe, de tout façon j'ai du pop corn.


Oh oui, je fais des fautes, que c'est dommage . Pauvre de moi, honte à moi même ! Qu'on me lapide ! Je ne me suis pas relus, c'est tout, et quand je me lance dans l'écriture je fais abstraction de la forme pour me concentré sur le fond.
Et j'ai prévenues les âmes vagabondes, que le pavé pouvait irriter l'iris, il faut juste m'écouter.

Sinon, merci de ton accueil.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
avatar
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 4004

MessageSujet: Re: La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !   07.07.13 9:00

Bah, les grands philosophes comme tu dis ont passés leur temps à se contredire les uns les autres. Adopter la philosophie d'un autre, c'est pas être philosophe. Le philosophe y réfléchira lui même, et en effet, je démonte cette version de l'anarchie. Je défini ça tout à fait autrement, même si, sur le fond, je reste d'accord que ça mène a l'aspiration ultime de l'homme, être libre. J'en parle dans mon roman justement. (Moi aussi je suis écrivain.)

Quand je parlais de fautes, c'était de la syntaxe dont je parlais, car je passes sur les fautes d'accord et de conjugaison. Moi aussi j'en fait plein quand je ne suis pas sur l'un de mes écrits.

Cependant, j'ai l'impression de t'avoir blessé quand je vois ta réponse, et je m'en excuse, c'était pas du tout mon but. (A moins que tu ne sois bourré d'ironie et d'auto dérision, auquel cas je ne t’apprécierais que davantage.)


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
avatar
Age : 104
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 4818

MessageSujet: Re: La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !   07.07.13 9:37

*une fan inconditionnelle des titres rocambolesques apparaît*

Aaaah, je suis fan de ton titre *-*


Geek, gros fans des jeux vidéo, littéraire, créatif, éclectique niveau goût, fan de philo, troll, déjanté, bordélique, solitaire... Tu devrais trouver des semblables à toi sur plusieurs points ici :D

Au niveau de tes musiques, films et livres favoris, je ne saurais dire grand-chose yé soui povre, doné-moa de la culture silvouplé sauf pour Les Fleurs du mal, la dernière fois que j'ai dû en lire un poème, je devais être en seconde mais j'ai souvenir de toujours avoir aimé.


Donc... Bienvenue sur 3615 Epic Cake \o/



Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Trois choses sont infinies : l'univers, la stupidité humaine et la quantité de Nosferapti dans les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
avatar
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 4048

MessageSujet: Re: La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !   07.07.13 18:48

Quand le ciel bas et lourd, pèse comme un couvercle... PUTAIN DE BORDEL D'ORAL DE FRANCAIS DE MES COUILLES.

Sinon bienvenuuuue, j'ai du parfois relire deux ou trois fois avant de comprendre toutes les phrases (j'aime les mots simples, bouh).

J'ai l'impression d'être une exclue quand je vois vos styles de jeux vidéos, de livres, de musique *part pleurer dans son oreiller*


Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Une pastille:  Bonbon ou un médicament sous forme dure, souvent cylindrique ou d'une forme ronde aplatie.

Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
avatar
Age : 30
Messages : 20
Ta passion ? : les rats
Grains de sucre : 3852

MessageSujet: Re: La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !   08.07.13 12:29

Ah cool, ma culture livresque a survécu ! Je connais au moins cette liste là !

Bienvenue !


Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
avatar
Age : 24
Messages : 75
Grains de sucre : 3941

MessageSujet: Re: La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !   09.07.13 8:05

Hum j'avais envie de me creuser la tête mais j'ai le temps de rien, alors je me contenterai d'un flasque BIENVENUUUUUE :D 


Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdulapin.superforum.fr/

_________________
TRÉSOR

« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher. Des guirlandes de fenêtre à fenêtre. Des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » Arthur Rimbaud
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
avatar
Age : 22
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 4017

MessageSujet: Re: La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !   13.07.13 0:10

J'ai franchement la flemme de répondre à tout et tout, mais j'ai l'impression qu'on est que des littéraires, exterminons les scientifiques ! Faisant leur bouffer des livres !! A nous le pouvoir sur 3615 Epic Cake !! \o/

Au passage, tu lis quoi d'autres comme livres que les 10 livres cités ? D'ailleurs, je trouve ça étonnant qu'un geek n'ait cité le Seigneur des Anneaux nulle part...


Voir le profil de l'utilisateur

_________________
"Pretending that we live doesn't make us alive" Serj Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
avatar
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 4048

MessageSujet: Re: La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !   13.07.13 13:15

On est envahit, tous à vos algorithmes, chargez les tubes à essais.. FEUUUUUUUUUUUUUUU


Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Une pastille:  Bonbon ou un médicament sous forme dure, souvent cylindrique ou d'une forme ronde aplatie.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !   




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 La race suprême, représentant ultime du géne Roux, vient vous saluer, humble mortel flasque et gélatineux comme un punding à St Marie dans le New Jersey, putain mais saleté de titre trop long !
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-