You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 [Bac 2013] Topic de révision
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty12.06.13 8:43

Rappel du premier message :

On s'en approche très vite... Mais restons dans la joie et la bonne humeur \o/
Que préparez-vous actuellement?


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty19.06.13 11:37

C'est tombé sur quoi ? Le principal c'est que tu t'en sois sortie, même si le sujet était pourri donc GG !


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8125

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty19.06.13 12:40

La réécriture du 17ème siècle à nos jours... C'était un corpus de 4 textes sur Robinson Crusoé gniah, heureusement que j'aimais bien parce que sinon... ahah Et en plus j'en ai bouffé pendant tout un trimestre en troisième et j'en avais encore des souvenirs, amen. Le sujet de dissert' était cool mais j'ai pris au moins une éternité à me décider entre ça ou l'écriture d'invention. Finalement ça était l'écriture d'invention qui a remporté ce match très serré ^_^ & je suis plutôt contente de moi. J'ai juste manqué de me fail... Genre je regarde ma montre et là panique, j'étais qu'à la moitié et il restait que dix minutes DANS MA TÊTE C'ETAIT ; QUUUUOI ?! DIX MINUUUUTES, MERDE, MERDE, MERDE Et en fait non, j'avais oublié que ma montre décalée d'une heure (a)
Voilà voilà, j'suis rentrée chez moi j'ai hurlé, j'ai appelé tout mes topains & j'ai crié encore une fois mon souuuulagement :p


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty19.06.13 14:28

Ah le coup de la montre, ça doit être bien fun de voir quelqu'un stresser sans raison à 1h10 de la fin de l'épreuve genre avec encore au moins 4 pages à recopier ou un truc dans le même ton:3 

Sinon le sujet... Je préférais encore mes troglodytes et Montesquieu :D Et d'ailleurs je savais pas qu'ils pouvaient décider de mettre 4 textes sur un sujet aussi précis, y'a intérêt à aimer...


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty19.06.13 15:58

C'est clair. Félicitations !

Personnellement je suis encore tombée sur un sujet que j'aurai pu réussir également genre en 3e, j'aurai dû passer le bac en candidat lire à la place de mon brevet, j'aurai économisé du temps.

Il paraît que y'a des mecs qui ont dit que notre sujet de Physique d'hier était le plus facile des 10 dernières années. Joli


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8074

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty19.06.13 18:53

C'est marrant B. j'avais eu exactement le même genre de truc. Trois textes qui étaient en fait le même mais écrit par différents auteurs. Ca abordait le thème du premier amour. L'écriture d'invention était d'en faire une quatrième réécriture, je l'ai fait, j'ai eu 16/16 ahah ! Mes deux points manquant étant dans la question de corpus :(


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8125

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty19.06.13 19:09

JumpedPotatoes a écrit:
Ah le coup de la montre, ça doit être bien fun de voir quelqu'un stresser sans raison à 1h10 de la fin de l'épreuve genre avec encore au moins 4 pages à recopier ou un truc dans le même ton:3 

Sinon le sujet... Je préférais encore mes troglodytes et Montesquieu :D Et d'ailleurs je savais pas qu'ils pouvaient décider de mettre 4 textes sur un sujet aussi précis, y'a intérêt à aimer...

Ahah, quand je revois la scène je rigole toute seule x)... Du coup j'étais genre en mode panique + stress (alors que j'ai pas stressé du long) + vitesse max + qzsldjokdlm j'essayais de garder mon calme mais en moi c'était BORDEL DE MERDE DE GROS CACA TOUT MOU QUI PUUUE ! & je fixais ma montre genre :

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Tumblr_mi1n88GDOA1rqfhi2o1_250

Franchement le sujet c'est vrai que c'était pas le meilleur sujet sur lequel je pouvais tomber, mais bon. Je. J'me suis démerdée comme j'ai pu et finalement ça été ; je ressort de là avec un bon ressenti, plus qu'à espérer que ça soit véridique & que j'aurais une bonne note à la clef ^_^
Et je te rassure, quand j'ai vu que les 4 textes portés sur le même "thème" j'ai regardé autour de moi genre "bon, c'est une blague ou ça marche comment ?" parce que, si j'aurais pas gérer Robinson ou que j'aurais pas aimé bah... j'étais dans la bouse de vache l\'innocence, Lyloox

Lampe à Huile a écrit:
Personnellement je suis encore tombée sur un sujet que j'aurai pu réussir également genre en 3e, j'aurai dû passer le bac en candidat lire à la place de mon brevet, j'aurai économisé du temps.

Il paraît que y'a des mecs qui ont dit que notre sujet de Physique d'hier était le plus facile des 10 dernières années. Joli

Grave ! J'crois que j'aurais dû faire ça aussi, ça m'éviterait trois années inutiles (bon pas totalement mais quand même) pour finalement tomber sur un truc bidon & tout. Mais franchement le bac c'est mal foutu ._. oué oué, le système scolaire français c'est de la teuuub aussi
Anh la chance ! Si seulement mon sujet de sciences pouvaient être le plus facile du siècle, ça serait genre HALLELUJAAAAH **

Lampe à Pétrole a écrit:
C'est marrant B. j'avais eu exactement le même genre de truc. Trois textes qui étaient en fait le même mais écrit par différents auteurs. Ca abordait le thème du premier amour. L'écriture d'invention était d'en faire une quatrième réécriture, je l'ai fait, j'ai eu 16/16 ahah ! Mes deux points manquant étant dans la question de corpus :(

Ohhh o_o Si je pouvais avoir 16/16, je serais aux anges ! Quand on as des écritures d'inventions à faire en dm ou quoi je gère, j'ai jamais eu en dessous de 18, mais j'ai genre 1 semaine pour la préparer... Là c'était 4h pour tout. Mais j'étais assez inspirée, alors j'espère franchement que j'aurais au moins 10/16, quand même :p. Et sinon ma consigne était de faire la réécriture de 8 lignes de prose en récit et en développant/complétant les images évoquées etc.



Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty21.06.13 8:33

En fait, vous avez de la chance, en terminale, j'avais maths + LV2 (coefficient. 9) le jour de la fête de la musique et le lendemain, c'était physique-chimie/SVT (coefficient 14) qui nous attendait :D 


Enfin, on a quand même eu un weekend au milieu de nos épreuves (après philo et histoire, super en S...) :3


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8125

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty21.06.13 13:01

VOILAAAA. Je n'aurais plus de sciences jusqu'à ma mort. Amen. omg, c'est le plus beau jour de ma vie ** J'en pleurerais presque (bon ok. Je. J'suis mauvaise langue, l'svt ça va me manquer quand même :p) Sinon, je suis tombée sur un sujet vraiment pouuuurri en physique, pour la partie svt c'était sur les tests de fertilité du coup c'était simple & sinon le commentaire j'ai plus ou moins géré. Qui vivra verra hein (a) Par contre quand j'ai vu le mot "calculez" j'ai regardé autour de moi genre "it's a joke ?" ça fait plus d'un an et demi que j'avais pas touché à une calculatrice, hmhm. Et sinon j'ai fini tout pile dans les temps & je me retiens d'aller voir la correction, ça va me foutre la pression sinon. 
Bref, plus que l'oral et je serais définitivement vraiment en vacances (bon je le suis déjà plus ou moins mais voilà voilà ^_^)


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty21.06.13 14:43

Pour le sujet en physique, il faut croire que c'est l'année 2013, même les terminales S ont eu un truc tout simple, SVT était pas trop compliqué d'après un pote aussi :) 

B. a écrit:
quand j'ai vu le mot "calculez" j'ai regardé autour de moi genre "it's a joke ?

Oh, des L avec des calculettes dans les mains, ça a dû vous faire bizarre en effet ceci dit ça fait bien plus d'un an que j'en ai pas touché une non plus 

Si tu penses avoir réussi, tu peux aller vérifier la correction, on pense toujours que ça nous fout la pression mais ça la fait plutôt redescendre, non ? Enfin, tu fais ce que tu veux, dans tous les cas GG et enjoy tes presque vacances :D


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty22.06.13 10:36

Et moi, je suis en réelles vacances !
Par contre mon bac de SI de vendredi aprem, je vais éviter d'en parler.... aha

Bon courage pour vos épreuves orales !


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty01.07.13 0:22

Vous étiez si plein d'entrain concernant votre bac il y a encore quelques jours... Là le topic bide :o


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty01.07.13 11:01

Bah, ça se finit tranquillou.
J'ai mes résultats dans 4 jours!


Revenir en haut Aller en bas
Cupcake insoupçonné
Messages : 5
Ta passion ? : edfvg
Grains de sucre : 7938

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty01.07.13 11:28

Bonne chance. Pourquoi t'essaies de lire ça d'ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty15.06.14 19:03

Retourne réviser.


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 7991

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty21.07.14 10:47

Ahah XD


Revenir en haut Aller en bas

[Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bac 2013] Topic de révision   [Bac 2013] Topic de révision - Page 2 Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
 [Bac 2013] Topic de révision
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Discussions générales-