You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 dangereux plagiat de présentation
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Cake inexpérimenté
SKYFALLtwice
Messages : 4
Ta passion ? : Equitation
Grains de sucre : 7864

dangereux plagiat de présentation Empty
MessageSujet: dangereux plagiat de présentation   dangereux plagiat de présentation Empty17.07.13 14:42

Je vous avoue que j'avais un peu pas trop d'idées avant de venir me présenter, et donc j'ai fait comme quelques membres avant moi, j'ai cherché l'inspiration sur les fiches des autres. Quelle imagination! Et je suis tombée sur la fiche de JumpedPotatoe, généreusement reprise par dr eve'nstein et je me suis dit pourquoi pas? Je vote également pour que cette fiche devienne le formulaire officiel, car je la trouve juste géniale, je me soumets entièrement à la toute-puissance de son créateur...

Citation :
*Allume sa Game Boy et s'émerveille face à la séquence d'introduction du jeu*
*malheureusement zappée par un spam du bouton A*

  CONTINUER
► NOUVEAU JEU
  OPTIONS

Bien le bonjour ! Bienvenue dans le monde magique des Loups-Garous de Thiercelieux !

Ce monde est peuplé de créatures du nom de loups-garous, villageois, sorcière, voyante, loup-garou blanc, petite fille, chasseur, cupidon, villageois, alchimiste, maire, idiot du village, joueur de flûte... *A*

Pour certains, ces créatures sont des animaux domestiques des personnages d'un jeu de cartes, pour d'autres ils sont un moyen de combattre mener une double vie en se projetant de temps à autre dans l'univers du Role Playing. Pour ma part... Leur étude est ma profession.


Tout d'abord, quel est ton nom ?
► NOM :
  GINETTE
  MARIE
  JOSIANE

VOTRE NOM ? _ _ _ _ _ _ _

S K Y F A L L T wice? (cette chère GBA n'accepte que sept lettres, veuillez m'en excuser)

*OK*


OK ! Ton nom est donc SKYFALLT ! Et quelle est ta date de naissance ?

► 2 4 - 0 6 / 1 4 1 2

Désolé mais ce jeu n'accepte pas les joueurs âgés de plus de 99 ans.

► 2 4 - 0 6 / 1 9 9 7



Tu as donc l'âge d'étudier. As-tu déjà des idées pour ton futur métier ?
   FAIRE LE TAPIN
   GOUTEUR DE MELONS
► VÉTÉRINAIRE



Donc tu apprécies les animaux. Et à part ça ?
► Manger, pas mal manger, j'aime bien manger. C'est mon activité favorite, manger. Surtout une bonne côte de bœuf. Enfin, je m'égare. Je monte à cheval depuis cinq ans, (au grand désespoir de mon géniteur, qui ne ne cesse de me répéter "qu'on ne joue pas avec la nourriture"). D'ailleurs en parlant de nourriture, j'aime bien les pêches aussi, et les cerises. Mes fruits préférés, et le litchi oh le litchi seigneur que c'est bon... Je suis très viandes rouges, pas vous? C'est pas parce que j'aime les animaux que je les aime pas non plus dans mon assiette, après après, appelez donc Brigitte...


Oui mais ça c'est banal comme trucs.
► Un peu, je l'avoue. Rentrons dans le vif du sujet, je vais essayer de me concentrer sur ce que j'aime et non sur la nourriture... Je monte à cheval donc, et c'est vraiment une passion. J'ai un petit cheval en demi-pension, typé arabo-haflinger, je sais pas trop si ça vous parle. Je m'étais découvert une passion pour l'écriture avec les RPG, puis grandissant, le manque de temps, de forums toussa, vous savez ce que c'est.. J'ai un peu laissé tomber et j'écris plus pour moi. Niveau informatique, j'ai pas mal bidouillé au niveau des codages HTML & CSS, j'ai aussi décroché même s'il m'arrive de coder à mes heures perdues.. Beaucoup de lecture, aussi, ça va de pair avec l'écriture me semble-t-il, un peu de dessin mais plus trop souvent, depuis que j'ai découvert le graphisme auquel je m'adonne depuis.. trois ou quatre ans? J'aime la mer, je crois qu'il faut le dire, la mer c'est.. inexplicable. J'ai vécu trois ans sur un bateau, c'est comme un deuxième chez-moi, j'aime ça. JE SUIS FASCINÉE PAR LES FOURMIS ALLEZ SAVOIR POURQUOI.

Au niveau musique, je suis plutôt ouverte ai-je envie de vous dire, j'écoute un peu de tout, enfin tout, on mélange pas les torchons et les serviettes, toute la musique française ou presque est déplorable, pour n'en citer que quelques-uns du style Christophe Maé, Zaz, Sexion d'Assaut, ou encore Pokora ça pue. Je me suis découvert deux trois affections pour Kid Cudi, j'aime le rock mais sans tomber dans le métal qui me hérisse le poil et j'ai découvert quelques titres de classique qui ne m'ont pas déplu, et ça m'a même choquée. o_o J'aime beaucoup Hans Zimmer en tant que compositeur, il a fait - entre autres - toutes les musiques du film Gladiator qui ne manque pas de me faire frissonner à chaque fois que je le visionne, j'aime aussi Skrillex, Adèle, Macklemore, Emeli Sandé, Era, Yeah Yeah Yeahs, Jean Jacques Goldmann (eh oui!), The Fray, Daft Punk, pour ne citer que les plus connus. Très diversifié tout ça.

J'aime faire la fête, j'aime boire (pas trop non plus, dégueuler sur le tapis très peu pour moi), fumer comme il se doit, tout ce genre de conneries qu'on peut faire quand on a encore l'âge quoi.


Et ce que t'aimes pas ?
► Comme ça la, je trouve pas grand-chose.. Les endives, les moustiques, les betteraves, la poutargue. J'aime pas les gens hautains, mais je crois que peu de gens les aiment vraiment, si? J'aime pas les croyances débiles, j'aime pas Dieu, et je crois en rien. J'aime pas les hypocrites, les gens qui disent jamais ce qu'ils pensent. J'aime pas les gens qui s'inventent des problèmes pour être intéressants. Et, après avoir lu la présentation de dr eve'nstein je me rends compte que je rejoint son point de vue sur de nombreuses choses ; l'aversion pour les humains et leurs conneries, leur égocentrisme et leur immaturité, et surtout pour ces connards de "chanteurs" qui ne méritent rien, à qui je voue une haine profonde, qui n'ont aucun talent, à citer entre autres keen'v, sexion d'assaut et tout le bordel, je les méprise.


Et ton genre de jeu préféré ?
► RPG, mais uniquement animaliers, je vois pas l'intérêt de jouer un être humain, le but du RPG c'est de s'inventer un autre monde duquel on ne fait pas partie. Alors s'imaginer dans la peau d'un acteur, souvent beau, riche, et célèbre, ayant la porsche à 200 000 balles, et le portable dernier cri, très peu pour moi, ça m'a très vite lassée.
Sinon les jeux éphémères quand je me fais chier, plutôt des courses ou jeux d'aventures.


Et dans tout ça, qu'est-ce qui t'amène ici ?
► Mmh, peut-être le besoin de parler de tout et de rien, d'être plus "libre" que sur un forum RPG, dans le sens où on a pas vraiment de responsabilités au niveau de la présence, des réponses etc. On s'implique par son choix, et puis j'aime bien lire la vie des autres et m'étaler un peu l\'innocence, Lyloox Et, par la même occasion, pourquoi ne pas accéder à la partie plus "mature" du forum? Je n'ai pas de tabou, alors tant qu'à faire. :)


T'as pas peur de faire trop long ?
► Bof... :3


Alors on va se quitter là ! SKYFALLT ! Ta quête est sur le point de commencer ! Un tout nouveau monde de rêve, d'aventures et de morts dans d'atroces souffrances t'attend ! Dingue !

*virtualisation*

*miniaturisation*

*apparition dans une pièce avec une console et une TV au centre, un ordinateur dernier cri de 2 mètres de haut et 1m² de surface dans un coin doté des plus performantes technologies de téléportation d'objets.*

SKYFALLT allume le PC.

Exécuter quelle application ?
► RETIRER OBJET
  STOCKER OBJET
  JETER OBJET
  DECONNEXION

Que voulez-vous retirer ?
► POTION x1

Retrait de : POTION

*Déconnnexion*



Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8118

dangereux plagiat de présentation Empty
MessageSujet: Re: dangereux plagiat de présentation   dangereux plagiat de présentation Empty17.07.13 21:33

Bienvenue, j'ai eu le courage de tout lire ahah :3C'est vrai qu'en y réfléchissant ça ferait un bon formulaired'exemple, après tout les gens sont libres de choisir autres choses :D

Je suis pas très douée pour faire genre : oh toi aussi tu aimes ça, tu es comme moi dis donc! etc ce qui fait que je vais m'arrêter là pour le bonheur de tout le monde xD
Hâte de discuter SKYFALLT(wice)


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8074

dangereux plagiat de présentation Empty
MessageSujet: Re: dangereux plagiat de présentation   dangereux plagiat de présentation Empty18.07.13 0:23

Je t'aime bien !

Mais arrêtez de tous copier Patate, sa présentation est originale certes, mais ayez votre caractère, votre patte, votre style. De Patate, elle m'as plu, car c'était elle, en tant que fan de Pokémon, mais soyez créatifs bon sang de bonsouèr !

Ceci étant dit, j'aime bien les gens que vous êtes derrière votre ordi, il y a l'air d'y avoir quelques aspects de vous très intéressant et bon a creuser !




Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8087

dangereux plagiat de présentation Empty
MessageSujet: Re: dangereux plagiat de présentation   dangereux plagiat de présentation Empty18.07.13 9:30

Bienvenue à toi !!
Ma mémoire ne me permet pas de me rappeler ce que tu as dit (Oui, j'ai rien retenu, je sais pas ce que j'ai ce matin ._.), mais c'est de bon coeur que je te souhaite la bienvenue !!


Revenir en haut Aller en bas
Cake inexpérimenté
SKYFALLtwice
Messages : 4
Ta passion ? : Equitation
Grains de sucre : 7864

dangereux plagiat de présentation Empty
MessageSujet: Re: dangereux plagiat de présentation   dangereux plagiat de présentation Empty18.07.13 10:24

Eh oui, l'imagination me fait cruellement défaut quand je me retrouve libre, sans structure devant la page blanche, c'est bien dommage!
Merci à tous pour votre accueil :3



Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8087

dangereux plagiat de présentation Empty
MessageSujet: Re: dangereux plagiat de présentation   dangereux plagiat de présentation Empty18.07.13 10:28

Viens faire un tour sur la chatbox si tu t'ennuies ! Parce que moi, oui...


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

dangereux plagiat de présentation Empty
MessageSujet: Re: dangereux plagiat de présentation   dangereux plagiat de présentation Empty18.07.13 11:56

aha ! Bon, je sens qu'on me met la pression avec ce formulaire, je vais devoir m'y coller un jour xD
J'ai pas encore trop compris pourquoi tu préférais être vétérinaire à goûteur de melon, c'est une bonne vocation, mais peu importe :( Tu as accès à tout, bonne promenade et j'ai hâte de te lire par la suite :D

Par ailleurs, tu n'échapperas pas au traditionnel Bienvenue ! dans la communauté de l'anneau


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

dangereux plagiat de présentation Empty
MessageSujet: Re: dangereux plagiat de présentation   dangereux plagiat de présentation Empty18.07.13 15:30

Mouahaha, soumettez-vous à ma toute puissance... C'est qu'elle plaît cette présentation xD

SKYFALLtwice a écrit:
Je monte à cheval depuis cinq ans, (au grand désespoir de mon géniteur, qui ne ne cesse de me répéter "qu'on ne joue pas avec la nourriture")

=> Et on ne mange pas ses jouets, il a dû te l'apprendre :D Quant à savoir si un cheval est un jouet ou de la nourriture... Question de point de vue


Sur ce, je te souhaite un joyeux anniversaire très en retard ou très très en avance, ou un joyeux non-anniversaire, c'est comme tu veux et te souhaite la bienvenue parmi nous :D


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Senalina
Age : 35
Messages : 20
Ta passion ? : les rats
Grains de sucre : 7922

dangereux plagiat de présentation Empty
MessageSujet: Re: dangereux plagiat de présentation   dangereux plagiat de présentation Empty23.07.13 17:44

Bienvenue par ici un peu en retard parce que j'aime me faire désirer :P 


https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Revenir en haut Aller en bas

dangereux plagiat de présentation Empty
MessageSujet: Re: dangereux plagiat de présentation   dangereux plagiat de présentation Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 dangereux plagiat de présentation
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-