You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 J'ai pas d'idées de titre euuuh
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8139

J'ai pas d'idées de titre euuuh Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idées de titre euuuh   J'ai pas d'idées de titre euuuh Empty26.08.13 22:11

kefhzieopjk, je. J'suis vraiment, mais vraiment vraiment vraiment, désolée de mon "départ" soudain et inexpliqué ... ;; Mais il y a des choses qu'on ne peut - malheureusement - pas prévoir : comme être encore punie à presque 18 ans et ne plus avoir de pc jusqu'à la fin du mois .o. (heureusement que j'ai une meilleure amie extra qui me prête sa connexion quand je squat le soir chez elle pour que je puisse venir vous prévenir itoussa /AMEN/ - ok avec presque deux mois de retard mais bon ! mieux vaut tard que jamais ahah)

Je risque encore d'être absente jusqu'à la mi-septembre ... et promis juré - pas craché ahah - si j'arrive à négocier pour retrouver mon petit ordinateur, je reviendrais vous embêtez h24 et 7jours sur 7 \o/ Je m'excuse encore énormément  : pardon, pardon, pardon !!!

Je vous nem. A bientôôôôôt !



Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8902

J'ai pas d'idées de titre euuuh Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de titre euuuh   J'ai pas d'idées de titre euuuh Empty27.08.13 10:17

Priver quelqu'un d'ordinateur c'est d'une cruauté OMG ._. Amuse-toi bien à conduire la voiture de Barbie et Ken jusque là, on t'attend :)


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 J'ai pas d'idées de titre euuuh
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Discussions générales-