You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 Me voici-Nyan ! :3
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Cake inexpérimenté
Messages : 1
Ta passion ? : Mangas/Animes, dessiner , et traîner sur des forums :3
Grains de sucre : 7737

Me voici-Nyan ! :3 Empty
MessageSujet: Me voici-Nyan ! :3   Me voici-Nyan ! :3 Empty17.09.13 11:42

Bouuuuuuuuh-Nyan ! :3♥️

Tout d'abords, vu mon manque d'idée, j'ai décidée de "copier" la présentation d'Ultra , qui me semblait vraiment pas mal , alors désolée si ça vous va pas ^-^'

Prénom : Maurine
Âge : Bientôt 16 ans ! o/
Sexe : Fille
Votre ville : Un des trous paumé du 21.
Vos mangas préférés : Uragiri , Black Butler ,Pluto ,Dengeki Daisy ,Kokoro Button
Vos animés préférés : Uragiri wa boku no namae wo shitteiru, Steins;Gate , Amnesia , Uta no prince-sama, Gosick et encore plein d'autre ...
Vos films préférés : J'en regarde pas. La télé, c'est pour les hommes. Sauf quand il s'agit de jouer avec n'importe quelle console qui a besoin de la télé !
Vos jeux vidéos préférés : Pokémon , Animal Crossing ... A vrai dire, j'ai plus du tout de console T-T
Vos genres de musiques préférés : J-pop. Et OST, aussi (je sais pas si ça en fait parti...)
Comment avez-vous découvert le forum (en précisant le pseudo si possible) ? : Je sais pas comment préciser, mais j'avais voter sur un site pour un autre forum, mon vote à été pris en compte, et j'ai regarder ce qu'il y avait d'autre, et là, j'ai vu dans la description du forum "Jeu du loup-garou" et j'ai pas hésitée !! *^*
Comment trouvez vous le forum ? : Coloré, malgré qu'il y ai beaucoup de noir-gris. Et hyper grand ._.
Ce que vous aimez : Dessiner, m'entrainer à parler 3 voires 4 langues différentes en une seule phrase ...dormir ... les vacances ...BREF QUOI :3
Ce que vous détestez : Plein de choses.




Votre date de naissance : 27 Octobre 1997
Votre taille,votre poids : 1m75 pour 66 kilos .
La couleur de vos yeux : Noisettes
Des animaux de compagnie ? : 2 chats, des poissons. Beaucoup de poissons. Qui font peur .
Vos séries télé préférées : Aucune.
Vos livres préférés : Le soleil des Scorta, de Laurent Gaudé .
Vos émissions de télé préférées : Aucune.
Votre emploi actuel : En Seconde, dans un lycée.
Des frères et sœurs ? :Un grand frère et un petit . Ils ont 20 et 14 ans cette année.
Votre fond d'écran : J'viens de le changer y'a une heure pour mettre Feyris-san *^*
Ce que vous lisez actuellement : Rien.
Ce à quoi vous jouez actuellement : Rien.
Ce que vous écoutez actuellement : Ost de Steins;Gate.
Ce que vous regardez actuellement : Niveau animes, je viens enfin de commencer "Free!" , mais ça m'a pas vraiment plu .
Votre magazine préféré : Aucun.
Une odeur favorite ? : Les patates qui cuisent dans le four. LES PATATES C'EST TROP BON .*^* *sort*
Votre Parfum ? : Du monoï de Tahiti .
Votre futur métier : Infograhiste (mais j'ai pas les moyens), et prof' d'espagnol.
Si vous pouviez vous teindre les cheveux, ce serait quoi ? : Les pointes en bleu éléctrique et vert fluo. Je suis sérieuse.
Si vous pouviez avoir un piercing, ce serait quoi ? : A l'oreille (aussi! o/)
Si vous pouviez avoir un tatoo, ce serait quoi ? : Des étoiles. Des toutes petites étoiles dans le haut du dos avec en très petit "Alice" dessus. Pourquoi ? C'est une question trop intime.
Vos villes favorites : Aucune. ^^'
Projets personnels actuels :
- Continuer à regarder "Free!"
- Continuer à regarder "Working !!"
- Commencer "Boku wa tomodachi ga Sukinai"
- Guérir. (j'ai attrapée une sale maladie. *osef*)
-Faire mes devoirs . *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

Me voici-Nyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici-Nyan ! :3   Me voici-Nyan ! :3 Empty17.09.13 19:38

Bonjour ! Les patates sont les meilleures \o/

"Vos films préférés : J'en regarde pas." Ouaiiiis on est 2 à se servir de la TV que pour jouer :D

Sinon, bonne guérison, bons devoirs et surtout bienvenue :)


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Me voici-Nyan ! :3
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-