You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 29
Messages : 75
Grains de sucre : 7967

♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty
MessageSujet: ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor   ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty12.06.13 11:45


♕ Présentation de Trésor
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher. Des guirlandes de fenêtre à fenêtre. Des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » Arthur Rimbaud




Bonjour bonjour bonjouuuuur ☻ !

Fraîchement arrivée parmi les 3 premiers ahyeaaah et après m'être un peu retrouvée sur le forum dans lequel je m'étais un peu perdue, voici mon tout premier post dans lequel je tâcherai de parler de moi, de moi et encore de moi, comme si j'étais l'être le plus narcissique au monde !

Il était une fois... ♥ Un samedi 7 mai 1994, une petite fille aux cheveux bouclés et aux yeux verts voyait le jour pour la première fois. Pour les longues boucles et les yeux verts, d'accord j'ai fait un anachronisme mais passons. Née en Lorraine, fille un peu solitaire, très indépendante, mais tout de même adorable, sa vie fut marquée par des pertes très marquantes pour une petite fille. Suite à la perte de la personne la plus chère que peut avoir une fillette de 9 ans, elle accueillit dans sa vie une petite lapine qui prit le nom de Trésor, nom inspiré des Trésor de Kellog's que mangeait tous les matins la petite fille.
À ses 12 ans, elle déménagea vers Paris et y resta 6 longues années. Son bac L obtenu, elle décida de retourner dans sa région natale, et y vit désormais dans un petit appartement au cinquième étage sans ascenseur où elle est ma foi fort tranquille.

Désormais âgée de 19 ans (et se trouvant déjà vieille), elle vient d'obtenir sa première année de licence en espagnol et elle se trouve désormais en semi-repos à Séville, en Espagne, où elle travaille comme au pair jusqu'au 31 juillet et elle meurt déjà de chaud.



Sur ce j'en ai marre de parler à la troisième personne *pan*
Vous avez donc les informations principales dans la partie du dessus. Je vais en ajouter un peu ici bien que bon, il reste pas grand chose à dire.

Premièrement, suite à l'adoption de ma petite Trésor, qui m'a malheureusement quittée depuis, j'ai eu une grande passion pour les lapins qui m'a conduit à créer mon propre forum en mars 2009. Il vit depuis ce temps et, malgré des hauts et des bas dans son ambiance, il est ma plus grande fierté. ♥

Deuxièmement, l'espagnol occupe une place assez importante dans ma vie. Après le bac, je savais pas quoi faire, alors j'ai décidé de faire ce que j'aimais -parler espagnol. Me voici donc en LLCE espagnol à Nancy, et même si je sais pas où ça va me mener, ça me plaît et je me vois franchement pas faire autre chose.

Troisièmement, je ne suis pas une geek -je déteste la généralisation de ce terme, mais j'aime beaucoup le monde des forums, des réseaux sociaux, et notamment des RPG où, après plusieurs thèmes (toujours animaliers) je me suis arrêtée sur les forums de concept La Guerre des Clans, qui ont été et sont toujours un gros coup de cœur pour moi.

Pour finir, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire... Bien sûr il reste tant à dire, m'enfin, on ne peut pas jamais se dévoiler totalement. Sur ce donc, je vous dis à bientôt !

Trésor



Fiche par Narja sur Never Utopia




http://leforumdulapin.superforum.fr/


Dernière édition par ♕ Trésor le 12.06.13 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8436

♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty
MessageSujet: Re: ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor   ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty12.06.13 11:53

Bienvenue parmi nous !
C'est marrant, je me reconnais presque dans un bout de ton histoire. J'ai ton âge (à quelques mois près), j'ai quitté Paris en y laissant ma famille quand j'avais 13 ans, mais j'y retourne cette année. On s'est donc croisées dans des mondes parallèles é_é
Par contre, je n'arrive pas à voir la photo de ta lapine. D'ailleurs, ça m'intéresserait de voir à quoi ressemble ton forum :3
J'espère que tu te plairas ici !
Bisous :)


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 29
Messages : 75
Grains de sucre : 7967

♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty
MessageSujet: Re: ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor   ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty12.06.13 11:57

Ohhw oui c'est ''drôle'' aha. Enfin personnellement j'aime pas trop Paris alors je préfère mon monde à moi *pan*
Pour la photo, je l'ai retiré car elle dépassait du cadre et j'ai oublié de retirer la phrase. C'est maintenant chose faite et je te la montre là :
♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor F296a0

Concernant le forum, il est dans mon www :3

Merci à toiiiii ♥


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8436

♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty
MessageSujet: Re: ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor   ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty12.06.13 12:17

Ton forum est quand même respectable, t'as énormément de contenu, c'est cool ! J'pense que si un jour je me retrouve avec un lapin dans mon environnement proche (on sait jamais, les colocs peuvent être fourbes) je vous rejoindrai. :3
Elle est toute choupi ! Ca me rappelle l'époque où j'avais un cochon d'inde. Il était tout à fait stylé avec sa vingtaine d'épis, en fait il ressemblait à une grosse boule de poil torturée. M'enfin :P
De rien ♥️

Au fait, j'y pensais : Est-ce que tu penses qu'une catégorie sur les animaux ou bien sur les cultures étrangères serait bénéfique ici?


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 29
Messages : 75
Grains de sucre : 7967

♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty
MessageSujet: Re: ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor   ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty12.06.13 12:20

Merci beaucouuuup ♥ C'est vrai qu'après des années d'expérience et d'apport des membres, on arrive à quelque chose de bien. C'est vraiment une partie de moi ce forum, j'ai grandi avec lui. (J'avais 14 ans quoi... ;__; ).
Si jamais un jour ton coloc' est fourbe, tu ne le regretteras pas, c'est tellement chou les lapins, et surprenant, c'est un peu comme un chat niveau éducation et relation ! Bref je m'arrête là.

Merci pour Trésor ♥

Eh bien les animaux je dis oui, c'est toujours utile :3 les cultures étrangères... Je sais pas trop, je serais incapable de parler de l'Espagne hormis de ses folles fêtes /pan/


http://leforumdulapin.superforum.fr/


Dernière édition par ♕ Trésor le 12.06.13 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8436

♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty
MessageSujet: Re: ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor   ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty12.06.13 13:29

J'imagine qu'il doit te tenir à cœur effectivement :3 Par contre, j'ai un réel bon feeling avec les chats, j'ai un petit doute sur la possibilité que je retrouve le même avec un autre animal. :P

Je vois, à la limite, on peut aussi parler de nos boules de poils dans la catégorie "Passions" pour commencer. Et si ça prend de la place, je créerais une catégorie pour les accueillir x)


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 29
Messages : 75
Grains de sucre : 7967

♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty
MessageSujet: Re: ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor   ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty12.06.13 13:39

Ah ben de toute façon après, c'est chacun préfère ce qu'il veut ! Mais on pense souvent que lapin = en cage, ça pue, c'est pas propre, ça s'excite sur tout, ça mange du pain et des carottes. Beaucoup sont étonnés en découvrant qu'un lapin peut vivre en liberté, et être propre comme un chat !

Oui, après c'est toi qui voit ! :D


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8844

♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty
MessageSujet: Re: ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor   ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty12.06.13 14:31

Eh ben bienvenue ! + Kellog's > all

Dans ton monde à toi, il y a que des lapins, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillon ! Rrrrh * moonwalk*


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 29
Messages : 75
Grains de sucre : 7967

♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty
MessageSujet: Re: ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor   ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty12.06.13 14:55

J'aime les Rondoudous rien parce qu'ils évoluent en Grosdoudou et que ça ressemble plus ou moins à un lapin ^^


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8436

♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty
MessageSujet: Re: ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor   ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty12.06.13 15:11

Certes, mais Evoli restera quand même le plus choupi des pokémons.


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 29
Messages : 75
Grains de sucre : 7967

♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty
MessageSujet: Re: ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor   ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty12.06.13 15:11

+1000000000000
D'ailleurs j'en revenais pas qu'on nous le donne comme ça à un moment du jeu **


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas

♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty
MessageSujet: Re: ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor   ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 ♕ Trésor, trésor trésor trésor trésor
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-