You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Ebauche et Débauche d'une Lampe
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8074

Ebauche et Débauche d'une Lampe Empty
MessageSujet: Ebauche et Débauche d'une Lampe   Ebauche et Débauche d'une Lampe Empty12.06.13 12:02

Bonjour, bonsoir, bonne nuit. 

Je suis donc une lampe. Pas n'importe quelle lampe. Une Lampe a Pétrole. Lorsque j'étais encore une toute petite loupiotte tâchant avec mal de vivoter, je désirais être une lampe halogène. On voyait la dedans l'avenir ! Mes parents, deux belles lampes recouvertes d'un abat-jour a frou frou, des lampes à éléctricités, voulait faire de moi la star des lampes. La Lampe Number One ! Mais le destin en a choisi autrement. J'ai décidé de ne pas me tourner vers l'avenir, comme toute ces jeunes lampes d'aujourd'hui qui rêvent toutes de devenir des grandes et belles lampes écologique, mais plutôt de retourner aux valeur d'antan. Ces bonnes vieilles lampes a Pétrole. 

J'ai donc fait des études dans le domaine de la pétro chimie afin de bien comprendre comment je devrai être pour être la plus jolie de toute les lampes a pétrole !

Et puis un jour, alors que je finissais ma formation, la chance de ma vie s'est présentée ! Elle commence avec une rencontre. Alors que j'étais dans un pub irlandais aux Etats-Unis en train d'm'hydrater ma belle protubérance boulière a grand coup de Guiness, un américain a surgi, un peu échevelé, et avec des étoiles dans les yeux. Quand il m'a vu, son sourire s'est éclairé et il a couru vers moi. 

"Que diriez vous de faire du cinéma ?" m'a-t-il dit. 

Bien sur, je n'avais jamais envisagé cette carrière, mais après tout, pourquoi pas ? C'est comme ça que je me suis lancée ! 

Le nom de cet Américain ? Walt. Je me souviens plus de son nom de famille. Quelque chose comme Dysley, ou Sydney. A moins que ça ne soit Disney ? 

Toujours étant qu'il m'as offert le rôle de ma vie ! J'ai tourné au coté d'Aladdin et du Génie de la Lampe (Eh oui, je jouais la maison du Génie !) et j'ai fait fortune ! 

Après ça, je me suis retirée du show biz et je suis retombé par hasard sur une vieille amie qui elle aussi a changé d'orientation après l'école. Comment elle s’appelait vous dites ? Lampe à Huile. Une chouette Lampe que celle là. Probablement la plus cool que j'ai eu la chance de rencontrer. Et depuis, je m'arrange pour la revoir régulièrement. Vous imaginez, elle n'est même pas jalouse du succès de mon jeune temps, contrairement a tout ces envieuses de Lampe qui rêvait d'être a ma place. Au contraire, elle me traite comme son égal, et quand tout le monde vous parle avec un respect feint du a votre rang, vous n'attendez plus qu'une seule, qu'on vous parle naturellement !

Désormais, je coule des jours tranquilles loin des projecteurs, mais je rêve de revenir sur le devant de la scène. En effet, une star montante me donne envie de l'aborder pour jouer avec elle. Cette personne s'appelle Roger. Elle a une drole de tête et joue un extraterrestre dans une série américaine. Mais il a un tel talent et un tel humour que je ne peux m'empêcher de rêver !


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8480

Ebauche et Débauche d'une Lampe Empty
MessageSujet: Re: Ebauche et Débauche d'une Lampe   Ebauche et Débauche d'une Lampe Empty12.06.13 12:28

Comme d'habitude, j'aime toujours tes présentations. Mais celle-là est particulièrement drôle !
Ne t'inquiètes pas, personne ne tiendra compte de ton rang ici. :3

Bonne continuation, et je te souhaite de réussir à côtoyer Roger, un grand personnage effectivement !


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8888

Ebauche et Débauche d'une Lampe Empty
MessageSujet: Re: Ebauche et Débauche d'une Lampe   Ebauche et Débauche d'une Lampe Empty12.06.13 14:39

C'est quoi ce forum d'illuminés ? Oo Ok pas la peine de répéter... *sort rapidement*

Au fait, bienvenue ! *se fait claquer la porte en pleine poire*


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 29
Messages : 75
Grains de sucre : 8011

Ebauche et Débauche d'une Lampe Empty
MessageSujet: Re: Ebauche et Débauche d'une Lampe   Ebauche et Débauche d'une Lampe Empty17.06.13 10:26

J't'avais pas dit bienvenue, tu t'en mordais les doigts non ?
En tous cas, ravie de rencontrer une si belle et fameuse actrice, j'adore ce film en plus ! Tu m'signes un orthographe (oui c'est ce que j'allais écrire) autographe steuplait ? :3


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Ebauche et Débauche d'une Lampe Empty
MessageSujet: Re: Ebauche et Débauche d'une Lampe   Ebauche et Débauche d'une Lampe Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Ebauche et Débauche d'une Lampe
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-