You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 La GBA sur la page d'accueil
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8902

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty12.06.13 18:48

Je suis trop fan *-* 

À chaque fois je spam-clic les boutons en espérant qu'il va se passer quelque chose *-*

Non vraiment j'adore, GG pour l'idée :p


Pour ceux qui ont la console, vous y jouez encore ? Je pensais l'avoir à moitié enterrée (quelle tristesse !) mais un ami m'a redonné l'envie de jouer aux Sims Permis de Sortir alors les funérailles, c'est pas pour tout de suite :p


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8494

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty12.06.13 19:02

Merci ! :D
J'ai eu cette idée il y a quelques temps, quand je n'allais quasiment plus en cours et qu'un jour j'ai décidé d'aller à 2h de physique. C'est là que j'ai commencé à choisir le nom du forum, dessiner son logo, puis sa PA, toussa toussa. Une très bonne influence la physique-chimie !

Moi oui, il y a eu un temps où je n'avais plus que ma GBA et j'ai passé des journées dessus. Quand je l'avais déterrée, j'ai été étonnée par l'absence de rétro-éclairage qui ne m'avait jamais choquée dans mon enfance mais qui me rendait la vie impossible maintenant : soit trop de lumière extérieure et donc reflet, soit pas assez de lumière et l'écran est totalement obscur... Un carnage que de devoir trouver les angles parfaits en fonction de la position du soleil.


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8902

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty12.06.13 19:49

Ah oui l'absence de rétro-éclairage pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une GBA SP :p Ce qui me fait toujours bizarre c'est qu'à l'époque la console était adaptée à la taille de mes mains mais plus vraiment maintenant, du style rester 2h avec les doigts sur L et R ça demandait pas mal d'efforts ^^

Après avec la GB simple, il existait une lampe qu'on fixait au même endroit que le câble link, on y voyait la nuit en échange d'un gros point lumineux en plein sur l'écran :p Et on se plaignait pas, on était tout fier !

Sinon c'est pas bien de sécher les cours, on révise mieux avec les profs que chez soi mais bon, si ça t'inspire d'aussi bonnes idées ça vaut le coup !


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8139

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty16.06.13 15:57

J'ai toujours ma GBA SP ** Et j'en suis amoureuse. (Je me souviens la première fois où je l'ai déballé au pied du sapin, toute contente :p) & Même si je veux pas d'enfants je me suis toujours dit que je l'offrirais à mes gosses ahah. D'ailleurs elle as encore des stickers tout moches que j'avais collé quand j'étais petiote ; du genre des coeurs roses. Et j'y joue encore régulièrement ; et franchement, je pense que certains jeux de maintenant n'arrivent pas à la cheville d'anciens jeux (comme les premiers Mario ou Pokémon)

Mais je suis d'accord avec JumpedPotatoes pour la prise en main ; au bout de quelques heures j'ai l'impression de perdre mes doigts... mais je continue à jouer. À la vie, à la mort... et ceux, même si je dois attraper des crampes. xD





Dernière édition par B. le 16.06.13 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8902

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty16.06.13 16:35

La SP *-* Les milliards d'heures de jeu sur Pokémon **-** oui j'ai 4 yeux

Moi aussi je l'offrirai à mes enfants mais après les avoir égorgés ou refroidis. Ou mis dans le congélateur ça a le même effet. En fait ça prendrait de la place dans le congélateur pour rien donc autant ne pas en faire parce que je veux garder toutes mes consoles pour moi d'abord


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8494

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty16.06.13 17:02

Moi je ne donnerais rien à personne. Encore moins mes consoles. Mes enfants n'auront qu'à se démerder, ces newbies.

Personnellement, je ne suis pas contre le fait de la procréation, je refuse juste que quoi que ce soit grandisse dans mon ventre. Je donne ma cellule, et c'est tout. J'attendrai que la science puisse se débrouiller de ça. \o/


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8139

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty16.06.13 17:49

Pokémon, attrapez les tous ... POKEMOOON ♪ Ce jeu c'est toute ma vie. Ça me donne d'ailleurs soudainement envie d'aller me refaire une partie et d'y jouer toute la niiiight \o/ (par contre, le choix du début, celui entre les trois pokémon, a surement été le pire choix de toute mon enfance ; j'avais l'impression de jouer toute ma vie, d'avoir le monde entre mes mains :p)

Ahah. Je vais adopter ta vision du monde ; je garde touuuutes mes consoles pour moi et c'est tout. Et je les cacherais dans un coffre fort, au cas où.

Et quand la science se sera débrouiller il y aura des mini Lampe à Huile en train de courir partout, une GBA dans les mains. (a)



Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8902

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty22.06.13 13:11

Roooooh, le Evoli sur lequel on peut cliquer afin de voter pour 3615 Epic Cake, c'est troooop bien aussi :3 

Ce qui serait trop plus mieux bien, c'est une apparition régulière d'un Evoli (ou des Eeveelutions, ou d'un Pokémon) à un endroit aléatoire de la page d'accueil du forum pour voter :D 



B. a écrit:
Citation :
Pokémon, attrapez les tous ... POKEMOOON ♪ Ce jeu c'est toute ma vie. Ça me donne d'ailleurs soudainement envie d'aller me refaire une partie et d'y jouer toute la niiiight \o/ (par contre, le choix du début, celui entre les trois pokémon, a surement été le pire choix de toute mon enfance ; j'avais l'impression de jouer toute ma vie, d'avoir le monde entre mes mains :p)

Pokémon = mes 19 ans de vie aussi *-* Et probablement encore beaucoup d'années :D
Pour le choix du début, ma première version a été Pokémon Jaune, je rageais juste que ce soit Régis qui ait eu le droit d'avoir un Evoli *fan inconditionnelle de Voltali*  et en plus dans cette version on peut facilement obtenir les 3 starters donc pas de torture :3


EDIT : J'ai rien dit, oubliez la première partie du post et merci Lampe à Huile :)


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8494

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty22.06.13 14:31

Yep je fais des petites mises à jour :D
J'modifie aussi la gueule de la chatbox actuellement (ne vous en faites pas si soudainement ça ressemble à rien, attendez un peu, je règle tout ça.)

Tu veux dire quoi par "apparition régulière" ? Mais ouais why not. Sur la GBA aussi ou dans d'autres lieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8902

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty22.06.13 14:51

Par apparition régulière, j'entendais pas systématique, ça peut être énervant d'avoir des Pokémon de partout à chaque changement de page moi j'adore :D


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8494

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty22.06.13 16:14

J'peux aussi les mettre de façon totalement aléatoire à côté du titre d'un sujet, à la place du rang d'un membre... Faudrait que je réfléchisse à un truc rigolo


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8902

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty22.06.13 16:33

Oh oui, chasse aux Pokémon ! *veut tous les attraper*

Je te fais confiance pour trouver un truc bien sympa ;)


Revenir en haut Aller en bas

La GBA sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La GBA sur la page d'accueil   La GBA sur la page d'accueil Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 La GBA sur la page d'accueil
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Discussions générales-