You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

Partagez
 ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8101

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty13.06.13 18:41

Salut salut salut les pds ! (Rien d'homophobe là dedans, j'suis gentil comme tout, et pis même que j'suis pas raciste ni homophobe, ni rien du tout)
Alors, moi c'est Alexis ! (Chouette, hein ?)
Ouais bon, j'ai regardé quelques présentations, c'est original de ouf et tout, mais j'ai la flemme là tout de suite, donc vous vous contenterez de ce que je vais faire.
Alors, j'ai 17 ans (18 dans 6 mois, à moi l'alcool et les clopes légalement \o/), je vis dans le Pas de Calais, et je passe en Terminale L ! :D (A ce moment là, vous vous dites, "Putain l'attardé, il est con comme un balais en plus", mais là n'est pas la question)
J'adore la musique, les jeux-vidéos, même si j'ai quelque peu décroché, et pis sortir avec des potes ! (Et pis ma copine, mais ça fait "cul-cul" d'le dire)
Niveau musique, j'écoute du rock, du metal, du reggae, un peu d'electro, et un tout petit peu de rap ! Mais majoritairement, je suis plus rock/metal ! (N'ayez pas peur, je ne mange pas d'enfants la nuit... Juste le jour, la nuit je dors !)
Niveau jeux-vidéo, j'touche un peu à tout, mais j'ai quand même une grande préférence pour les RPGs ! Je joue sur PS3, mon pc est tellement daubesque qu'il plante quand je joue à Minecraft ou Dwarf Fortress, donc j'vous raconte pas... J'attends, évidemment la PS4 avec beaucoup d'impatience, mais là pour l'an prochain, j'ai un permis, une voiture, un pc, une télé à acheter, donc la PS4 attendra... (Non, pour la télé, la mienne fonctionne toujours, mais je trouve pas d'intérêt à brancher une PS4 sur un écran à tube cathodique...)
Et niveau pote, j'aime bien les gens. (Vivants de préférence, mais bon après, si ils sont gentils, j'peux pas les rejeter)
Je fais un peu de jeu aussi sur portable, mais vraiment vite fait, parce que l'autonomie de mon Xperia S est pas terrible (Ouais, ça fait chier quand même), donc je joue rarement ! (Ouais, j'adore Sony, j'ai d'ailleurs remarqué qu'on avait pleins de produits Sony chez moi, c'était drôle !)
Voilà, j'pense avoir fait à peu près le tour, si vous avez d'autres questions, j'suis open à toute sorte de questions, mais soyez pas trop méchant, j'ai peur des méchants... :(

Edit : J'ai oublié de parler de la partie mature du forum, j'pense que ça peut être drôle d'y accéder !
Et j'ai oublié de dire que je joue de la guitare, mais ça, on s'en fout !
Et pour le pseudo, je vous laisse deviner d'où ça vient ! Ahah

Edit 2 : J'ai oublié de dire, je suis là grâce à Laurélyx (j'me souviens plus de ton pseudo, tu m'excuseras), et pis je voulais dire autre chose mais j'ai oublié !




Dernière édition par PussyLover le 13.06.13 18:52, édité 2 fois (Raison : Oubli :()
Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8494

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty13.06.13 19:45

Voilà, t'as l'accès à l'intégralité du forum ! (même la mature!)
Mais t'inquiètes pas, on n'est pas méchants. Par contre, dépêche toi de t'acheter un pc, j'suis sûre qu'on pourrait se trouver un MMORPG sympa - étant donné que j'aime bien les RPG également -
Bref, bienvenue dans nos rangs ! :D


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Kaze
Age : 28
Messages : 34
Ta passion ? : Ma bite.
Grains de sucre : 7982

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty13.06.13 20:36

*tousse* GW2 *tousse* le pvp est génial :D


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 29
Messages : 75
Grains de sucre : 8025

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty13.06.13 21:19

Yop, moi non plus j'suis pas méchante :3


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8132

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty13.06.13 21:57

Ah non pas Alexis :3


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8902

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty13.06.13 22:24

Coucou Alexis ! Je savais pas que t'étais aussi un fan de RPG, bienvenue en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8101

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty14.06.13 9:50

Ouais, mais pour l'instant mon pc est à chier, désolé :(
Chloé : Je viens sur Boulogne pour passer mon oral, bah je te dirais pas où, tant pis pour toi !!
Jumped : Tu me connais ? :(
Trésor : J'en doute pas !! :)


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8132

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty14.06.13 9:56

Jumped c'est GTT !
Oh si dis, moi je passe le 2 juillet alors j'ai le temps :(


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8101

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty14.06.13 10:03

Ah ouais !
Moi je passe le 27 à 14h à Giraux Sannier !!!


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8132

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty14.06.13 10:26

Trop bien :3


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8101

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty14.06.13 11:52

Tu viendras m'voir ?


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Terrora
Age : 28
Messages : 27
Ta passion ? : le wHISKY
Grains de sucre : 7980

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty14.06.13 12:18

C'est le meilleur pseudo du monde.
ET C'EST BIEN LA TL C'EST TRÈS BIEN

Tu fais quelle(s) option(s) eh ??


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8101

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty14.06.13 17:41

Je sais, merci !! :D

Anglais renforcé !! :D


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8132

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty14.06.13 18:08

Je pense oui !


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8005

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty14.06.13 19:54

OUalalala. Bienvenue XDDD


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8101

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty15.06.13 10:40

Viens avec Gaëlle !! :D 
Pourquoi ce Oualalala, hein ?!


Revenir en haut Aller en bas

♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty
MessageSujet: Re: ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !   ♪ 'Cause I'm an international pussy lover ! Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 ♪ 'Cause I'm an international pussy lover !
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-