You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre.
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Cupcake insoupçonné
Cheshire
Messages : 5
Ta passion ? : la photographie
Grains de sucre : 7921

♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre.   ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty27.06.13 21:31

Je suis nulle pour les présentation. Vraiment nulle. Mais je vais faire au mieux.

Je suis sur terre depuis maintenant un peu plus de 17 ans, c'est peu, je suis pas encore majeure mais je le vis bien. Autrement je viens de passer l'épouvantable épreuve du bac, j'avais choisi Scientifique. S comme sadomaso et sadisme. Ca me résume plutôt bien en faite, je suis le genre de fille à foncer tête baissé dans la merde, et j'aime plutôt ça, la plupart du temps.

Niveau personnalité je suis... complexe. On me définit pas, on me comprend pas, on me connait jamais vraiment. Je suis le genre de personne qu'on a du mal à cerner, tantôt gentille tantôt insupportable. Je suis très lunatique et j'assume parfaitement, j'aime plutôt sa d'ailleurs. Néanmoins la plus part du temps je suis adorable. J'adore écouté les gens, je suis le genre de personne très discrète qui parle pas trop mais qui écoute et analyse beaucoup. J'ai du mal à m'attacher au gens, mais je suis extrêmement ouverte à toute rencontre. Je suis un peu dingue dans ma tête, parfois ça en devient même inquiétant mais j'adore =3

Je suis en couple avec mon chat, la zoophilie c'est le bien, vous devriez essayer ! J'aime aussi les poneys, ils sont trop trop cool. En faite j'aime bien tout les animaux. J'aime aussi faire de la photo. En vérité j'aime tout ce qui touche à l'art, j'aimerai d'ailleurs faire journalisme dans ce domaine, genre faire découvrir au gens des nouveaux talents et tout et tout. Je suis une fan inconditionnelle de cinéma (même si j'ai vu autant de films qu'un enfant de 5ans), les films que je peut voir et revoir en boucle sont Fight Club et American History X (Edward Norton, mon dieu *^*) ainsi que le Roi Lion (Scar épouse moi, nous irons tranquillement tuer Simba et régner sur le monde *-*)

Il est déjà super tard, j'ai pas dormi depuis longtemps, aujourd'hui c'est lendemain de soirée... bref je raconte un peu du caca sans ma présentation donc je vais stopper là :') Posez moi des questions si vous voulez je mange que les bébés et les chatons.
Autrement je veux bien avoir accès au contenu mature, merci.

Bon(ne) journée/soirée/nuit (rayer la mention inutile)


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8141

♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre.   ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty27.06.13 21:57

J'adore ta présentation PONYYY POWER et je suis d'accord avec toi, les S sont des sadiques qui aiment souffrir en ayant des heures de maths à gogo, d'ailleurs rien que pour ça je te respecte. Mais c'est aussi pour ça que les L sont les meilleurs, voilà :p Sinon, je te souhaite la bienvenue sur EC ! (d'ailleurs, tu n'es pas la première à dire que tu mange les bébé chats, j'ai l'impression que ça devient à la mode, quelle tristesse !)

Par contre je t'interdis de touuuucher à Simba ._. Simba c'est le plus fort, le plus beau, le plus intelligent, voilà. Comme Lampe à Pétrole (a) Et t'en fais pas, ici tout le monde est fou ; tu devrais bien t'intégrer :')

Au plaisir de te voir sur le fow' =)



Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8496

♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre.   ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty27.06.13 22:08

D'autres gens ont précisé également qu'ils étaient nuls en présentation, et pourtant, vous faites ça très bien :D
D'ailleurs, je suis bien contente d'avoir trouvé une autre survivante du bac S 2013 ! Rendez-vous le 5 juillet, aha

Et tu sais, les gens les plus complexes sont souvent les plus intéressants. Il vaut mieux ne pas être cerné trop facilement.
Par contre, si tu traînes ici, il vaut mieux que tu continues d'être cinéphile de manière plus active. Parce qu'on va te donner une très longue liste à regarder, prévois du temps ! :D

Sinon, je plussoie le post de B., et je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Tu as tous les accès, et es libre de te balader \o/


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8090

♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre.   ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty27.06.13 22:12

J'aime comme tu dis du bien de moi Bérénichou, ça me touche beaucoup !

Si t'aimes les Poneys, tu vas m'aimer petite, on me surnomme ainsi (Non non, ce n'est pas une vanne, mais la réalité)

American History X est l'un de mes films favoris, et je suis complètement d'accord pour dire qu'Edward Norton est juste une tuerie dans ce film. Un jeu juste, des répliques qui tuent ("Mais si on gagne, vous prenez vos merdes, et vous partez avec votre bite sous le bras") et un physique d'Apollon (Oui un homme peut juger la beauté physique d'un autre sans pour autant être homosexuel)

Je suis cinéphile, et j'ai un vaste panel a mon répertoire, donc si tu veux quelques conseils de ce coté là !

Bonne nuitée p'tite !


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8134

♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre.   ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty28.06.13 9:21

Bienvenue!

J'ai vu les longs commentaires de bonjour, j'avais l'intention dans écrire un mais comme je suis ni cinéphile, ni zoophile je n'ai pas grand chose à dire. Ah si, bienvenue parmi la très peu représentée secte des S, qui aiment se fouetter avec des calculettes.


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8904

♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre.   ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty28.06.13 10:44

Le titre xD

Bienvenue Cheshire, la fille qui pensait faire des présentations nulles mais en fait c'était tout le contraire ! Merci de venir grossir les rangs de la secte sous-représentée des S sur ce forum, S comme Scientifique, Sublime, soporifique, Suprêmement Supérieur et plein d'autres adjectifs mélioratifs :D


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Senalina
Age : 35
Messages : 20
Ta passion ? : les rats
Grains de sucre : 7938

♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre.   ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty28.06.13 11:53

Bienvenue ici (oui je sais c'est court comme réponse mais l'essentiel y est!)


https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8007

♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre.   ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty29.06.13 16:03

Bienvenue parmi nous petite zoophile :D


Revenir en haut Aller en bas
Cupcake insoupçonné
Cheshire
Messages : 5
Ta passion ? : la photographie
Grains de sucre : 7921

♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre.   ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty29.06.13 19:09

Merci à tous :D


Revenir en haut Aller en bas

♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre.   ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre. Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 ♦ Cheshire, la fille qui n'avait pas d'idée de titre.
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-