You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 Salut.
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Cake inexpérimenté
dr eve'nstein
Age : 30
Messages : 4
Ta passion ? : SHLAZAGEUL
Grains de sucre : 7834

Salut. Empty
MessageSujet: Salut.   Salut. Empty10.07.13 12:57

    Je désire accéder au contenu mature de ce site web de type forum. Au revoir.

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8436

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Empty10.07.13 14:53

omg omg ça me fait plaisir de te voir lààà ! :D
(en plus tu m'as même pas prévenue.)

Jerry au début de la présentation et à l'avatar !
Concernant l'aspect GBAtesque j'avais aussi hésité à m'en servir comme formulaire mais je t'avoue que je trouve que mettre un formulaire est un peu anti-créatif. (c'est justement en l'absence de formulaire que GTT (Jumped) a pu nous pondre cette présentation géniale). Par contre, je pense pouvoir tenter de gérer un formulaire plus interactif en javascript et justement dans le cadre de la GBA, où on pourrait dérouler différents choix de réponses ou différentes questions, faudrait que j'y réfléchisse plus attentivement en fait. \o/ (et que je réussisse à comprendre ce fucking javascript)

Je suis aussi désolée pour les smileys, ça fait longtemps qu'on y pense avec mon copain (c'est lui qui a fait tout ce qu'il y a actuellement) mais on a été heurtés à une perte momentanée du modèle puis à une séquestration mentale de LoL \o/ Je vais voir si on a la motiv' ce soir.

Et j'suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dis (je sais pas pourquoi je me souviens juste de "BIERE" en fait) mis à part que ... les araignées, c'est super choupi !
Et je pense que tu penseras de même le jour où tu seras confrontée à des puces de parquet. Le genre de merde minuscule qui te saute sur les jambes h24, qui te mord, qui te fait des boutons, ces mêmes boutons que tu grattes et au final t'as les jambes en sang et elles s'arrêtent pas. les joies de la campagne bref, j'apprécie plutôt bien de voir des araignées chez moi du coup, j'me dis qu'elles tuent pleins de bestioles horribles pour ne plus laisser qu'elles. Et au choix, j'ai décidé de les préférer, et je fais leur apologie ! :D

Bref, j'commence à faire dans la longueur là, c'est mal. Tu as les accès et tout ce qu'il faut, et tu n'échapperas pas au bien mainstream Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8844

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Empty10.07.13 20:04

*voit des tatanes*
*essaie de les saisir*

Attaque clic gauche:



Revenir en haut Aller en bas
Cake inexpérimenté
dr eve'nstein
Age : 30
Messages : 4
Ta passion ? : SHLAZAGEUL
Grains de sucre : 7834

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Empty11.07.13 9:30

J'vois pas du tout ce que tu veux essayer de faire avec javascript Lyl mais ça a l'air cool :'D Et pour "l'anti créatif" c'est pas faux mais perso ça me fait chier quand y'a pas du tout de formulaire, c'est pour ça que je suis allée fouiller les autres présentations xD

Et... J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TES BESTIOLES DE CAMPAGNE fuck les araignées, fuck fuck fuck saleté moche degueulasse beurk crevez toute avec vos tronches de perverse !

JumpedPotatoe (c'est quoi ton surnom? Non parce que je suis flemmarde et c'est long à écrire :D) moi il me semble me souvenir que Chen demande si t'es un mec ou une nana =o ou alors je confond avec Seko... bon, on s'en fou :D je zappe tellement à fond les intros des pokemons que je sais plus quel prof est dans quelle version.
Pour vendeuse à Jardiland je l'ai envisagé comme job d'été, c'est tout. C'est juste que j'ai pas dutoudutoudutoudutout envie de taffer genre à franprix, mc do ou des trucs avec des clients relous comme ça, donc j'ai pensé aux magasins d'animaux/plantes mais bon, il faut des diplomes pour y travailler -_______- mais en tout cas oui je pense que c'est plus intéressant d'apprendre les noms des plantes, leurs habitats, comment les entretenir, et s'en occuper, que de trier les camemberts du rayon fromage à carrefour ! Et puis, je pense surtout aux petits animaux dans ces magasins, ça doit être cool de s'en occuper l\'innocence, Lyloox

Bon bref, merci à vous :D


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8844

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Empty11.07.13 10:13

JumpedPotatoes aka GTT (GrandTheftTram) aka pokéball pour les flemmards :D

Le Prof. Chen n'a jamais demandé si on est une fille ou un garçon, le premier à l'avoir fait c'est le Prof. Orme dans la version Crystal je crois.

Pour les jobs, t'as pas tort, ce doit effectivement être plus instructif de travailler avec des plantes au milieu des plantes que d'attendre que Jean-Kévin, en pleine heure de pointe, choisisse s'il veut son menu avec un Coca ou un Sprite :P


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8074

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Empty12.07.13 14:39

Bonjour frankeins...euuuh dreven... femme!
Bienvenue dans un monde de pastille, de poney qui mâche, de koala multicolore, de pokémons en pâte à cupcake et tout ce genre de choses.
J'ai tout lu mais j'en ai déjà oublié la moitié avec l'opium que j'avale matin midi et soir(vive le Lamaline)



Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Salut.
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-